Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Accueil pas terrible de certains employés.
Chambre agréable sans plus.
1 shampooing et 1 produit de douche pour 2 personnes.
Voici la chambre après avoir été faite : sommes allés le signaler à l’accueil : pas de problème on s’en occupe. Rien n’a été fait. Le lendemain copié/collé.
Tout le monde s’en moque complètement.
Pas un plan de la ville à l’accueil.
Jamais vu ça dans aucun hôtel.
Bref si vous trouvez un autre hôtel, n’hésitez pas.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2019

Je suis un habitué donc je suis bien reçu dans cet hôtel. Cependant j'en ai une bonne exérience. Chambre assez spacieuse. Tarif correct. Bien situé en centre ville. Peti-déjeuner très bien. Bon service.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont les plus sympas
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Bon hôtel. Bonne situation. Restaurant correct à un tarif raisonnable. Personnel symphatique , efficcace et profesionnel parlant Français. Belle chambre mais insonorisation moyenne donnant sur l'avenue. Gros bémol, piscine fermant à 19h et n'ouvrant qu'à 11h ???? Pas le temps d'en profiter.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2019

Accueil charmant, chambre spacieuse, claire, moderne. Sanitaire parfait et bien entretenu. Petit déjeuner correct, sans plus. La proximité du centre historique permet de découvrir Braga à pied. Ménage bien fait.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple