Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Belle découverte que cet hôtel placé sur un sanctuaire sur les hauteurs de Braga, avec la basilique d'un côté et les divers établissements hôteliers et son parc immense et la vue sur Braga.
Très beau coucher du soleil à ne pas rater…
Très calme, avec piscine chauffée, très agréable, jacuzzi et terrasse pour bronzer et sécher en toute tranquilité, sur un paysage magnifique, arboré…

Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Côté déco, ça reste dans le thème du site.

Petit déjeuner copieux et varié. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles (mais qui en vaut 2 ou 3 réellement) et voici mon avis : la litterie est bonne, les chambres sont correctes, le wifi aussi (on capte bien dans les chambres).
En ce qui concerne l’espace Jacuzzi et la piscine je trouve qu’il y avait un manque d’hygiène (carreaux sales, calcaire) quant à la salle de sport vraiment très peu de choix d’ailleurs il n’y avait pas de vraie salle réservée pour le sport mais plutôt un lieu de passage (elle se trouve dans un couloir) à proximité de la piscine et certaines des 4 machines étaient rouillées...
Il y avait du choix au petit déjeuner et l’hôtel est bien situé ( au bom Jésus)
conclusion : je ne vous le recommande que si vous souhaitez être proche du bom Jésus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous Avions réserve deux nuits car nous étions de mariage le samedi sur la basilique Bon Jesus do Monte. Un quatre étoiles bien vendu sur le site
Quelle déception chambre ultra petite ultra vielle deux minuscules lits une salle de bains d'un autre temps. Enfin urgent de partir en courant
Nous avons atteris a l'hôtel do Parco a 100 mètres. Quel bonheur un super hôtel
Juste un point positif que le personnel est gentil et merci pour leur aide pour le transfert

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Les + :
Hotel très bien situé, personnel adorable.

Les - :
Piscine peu avenante (grosses traces de rouille et champignons sur les murs), jacuzzi non fonctionnel, grosses traces d'usage dans les chambres (boiseries tres griffées) sdb a revoir d'urgence (faïences défraîchies et champignons sur les joints de carrelage). Petit dej limité et absence de certains éléments dès 9h du matin.

La gentillesse du personnel et le prix modéré m'ont convaincu de mettre 3 macarons, sans cela cela en valait 2 au maximum.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Les + : à côté de la basilique, vue de la chambre sur un jardin, parking, personnel accueillant, piscine intérieure et sauna au top, le petit dej correct
À revoir : insonorisation inexistante on entend son voisin, les bruits et les gens qui passent dans le couloir ; la déco qui date du siècle dernier, la télé dont les chaînes ne fonctionnent qu'une fois sur deux,
Bref : vieillot avec bcp de potentiel !! Si on lui refait un coup de jeune de revient :)

Date du séjour : mai 2017