Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’hôtel est jolie de l’extérieur. Cependant la piscine est un peu petite et peu fréquentée.
Il est situé au centre ce qui est pratique.
Néanmoins les chambres sont hyper basiques rien de bien extraordinaire. Elles ne sont pas bien spacieuse non plus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2018

L’hotel est très bien situé à 10 minute du centre.
2 parkings ( un à l’avant mais aussi un en passant derrière).
Des endroits communs très agréables ( salon ,bar..piscine , petits déjeuner très copieux...
Notre chambre était très spacieuse et confortable avec un super matelas .
Des petites attentions nous attendaient à n’importe quel moment de la journée dans le hall de passage tel que jus de fruits,petits gâteaux et corbeille de fruits.
Nous avons passé un agréable séjour .
Petit hic .....il ne parle que très peu le français mais avec un peu d’anglais on y arrive .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Un des rares hôtels a braga qui soit moderne !
Grande chambre, grand lit. Décoration sobre & moderne. Parking peut être petit si l'hôtel est complet. Le petit plus : les terasses pour profiter du beau temps.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2018

Hotel réalisé dans une villa de style
L'accueil est simple mais correct
Notre chambre était spacieuse et au calme avec une belle salle de bain avec l'équipement nécessaire
Il etait prevu 1 coupe de champagne, nous avons reçu une bouteille de spumante servie à la terrasse devant la piscine.
Le petit déjeuner est très complet et varié, supervisé par une dame très charmante et serviable qui nous a fait visiter les différentes salles de caractère de cette belle villa d'époque
Si nous sommes encore de passage nous y retournerons certainement

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Magnifique villa avec de très beaux espaces communs, décorés avec des œuvres d'art remarquables. Notre chambre donnant sur la piscine était plutôt petite, mais fonctionnelle et agréable. Nous pouvons recommander cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple