Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Hotel très bien situé à BRAGA pour visiter la ville à pied.
Chambre très confortable, très propre et très spacieuse
Personnel accueillant mais ne parlant pas français donc un inconvénient.
Parking privé avec toujours des places disponibles
Le seul problème pour nous seniors c'est la baignoire.
Le restaurant "le muguet" cadre très sympathique et très bon repas
Nous y retournerons à l'occasion

Astuce pour la chambre : Chambre ai rez de chaussé côté rue un peu bruyante
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2019

Hôtel agréable avec parking et très bien situé pour visiter la ville.
Personnel accueillant et charmant mais parlant très peu, voir pas du tout, français.
Chambre propre mais un peu vieillissante. Literie beaucoup trop ferme à notre goût.
Pas de produits dans le mini bar mais pratique pour garder les boissons perso au frais. Il était bruyant, nous le débranchions donc pour la nuit.
Bouteille d'eau à disposition gratuite et renouvelée tous les jours.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Malgré les petites imperfections, nous séjournerons volontiers dans cet hôtel si nous retournons à Braga pour un court séjour (le dos s'en ressentirait trop pour un long séjour ^^)

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

L’hôtel est jolie de l’extérieur. Cependant la piscine est un peu petite et peu fréquentée.
Il est situé au centre ce qui est pratique.
Néanmoins les chambres sont hyper basiques rien de bien extraordinaire. Elles ne sont pas bien spacieuse non plus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2018

L’hotel est très bien situé à 10 minute du centre.
2 parkings ( un à l’avant mais aussi un en passant derrière).
Des endroits communs très agréables ( salon ,bar..piscine , petits déjeuner très copieux...
Notre chambre était très spacieuse et confortable avec un super matelas .
Des petites attentions nous attendaient à n’importe quel moment de la journée dans le hall de passage tel que jus de fruits,petits gâteaux et corbeille de fruits.
Nous avons passé un agréable séjour .
Petit hic .....il ne parle que très peu le français mais avec un peu d’anglais on y arrive .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Un des rares hôtels a braga qui soit moderne !
Grande chambre, grand lit. Décoration sobre & moderne. Parking peut être petit si l'hôtel est complet. Le petit plus : les terasses pour profiter du beau temps.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo