“Une adresse à ne pas manquer”
Avis sur Solar Bragancano

Solar Bragancano
Classé n° 1 sur 82 Restaurants à Braganca
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Ce restaurant fut notre premier contact avec la cuisine portugaise. Celle-ci ne pouvait pas mieux tomber. Un sans faute ! D'abord l'accueil, en français, souriant et attentionné. Nous avons dîner dans un patio très agréable par ces chaudes soirées. Quand aux mets et aux vins ils étaient simples mais excellents le tout pour une addition inférieure à 50 € à 4. Si vous passez à Bragança n'hésitez pas.

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 31 juillet 2013

Depuis plusieurs années que je visite le Solar Bragançano. C’est surtout un haut lieu de culture, car l’excellente cuisine qui nous est offerte est accompagnée d’un accueil et d’une attention envers les visiteurs extraordinaire en sympathie et l’ambiance et décoration des différentes salles du restaurant (bar et jardin) sont d’une élégance fine et soignée.
Madame Ana Maria et Mr. Desidério représentent un Portugal à la fois traditionnel et cultivé dans sa manière de recevoir et de servir. L’excellence y siège.
Joaquim Pinto da Silva

Avis publié : 15 juillet 2013

En famille nous avons décidé de faire confiance à "un petit guide" dont je terrais le nom. Sans avoir réservé, mais en passant demandé à quelle heure nous pourrions dîner, j'ai deviné suivant l'accueil que la soirée allait être marquante.
Nous commandons un plat et dessert, quand un Monsieur vient nous offrir du Porto accompagné de pain gratté à l'ail et huile d'olives; puis nos plats arrivent, impressionnant en quantité et surtout, qualité; guidés par la maîtresse de maison nous avons pris, sanglier et perdrix, succulents! Le dessert, la volonté e de faire plaisir aux gourmands !
Le décor lui aussi est surprenant vieillot mais charmant, avec des collections de porcelaines et de carafes à faire pâlir les collectionneurs quant à la courette d'intérieur avec son bruit d'eau...

Avis publié : 12 juillet 2013

Quel bonheur par une chaude soirée que de dîner aux chandelles dans le cadre verdoyant du patio de ce restaurant;
L'accueil des propriétaires est très courtois et assez classe, tout en restant simple. La carte est proposée en français, langue que parlent bien sûr nos hôtes...
Bonne cuisine, copieuse et une addition d'une douceur étonnante compte tenu de la qualité globale des prestations...
Une adresse incontournable !

Avis publié : 11 novembre 2012

à l 'étage d'une vieille maison derrière la cathédrale, deux salles meublées à l'ancienne, avec nappes brodées, cristaux et chandeliers...Ou joli jardin en été. Cuisine typique et bon vin pour pas plus cher qu 'ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Solar Bragancano ont aussi consulté

Varge, Braganca

Braganca, Braganca District

Vous connaissez Solar Bragancano ?

;