“Une ambiance de "Saudade"...”

Solar Bragançano
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Braganca
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“Une ambiance de "Saudade"...”
Avis écrit le 15 août 2014

En dehors de la qualité de la restauration, qui est établie, nous avons été séduit par l'ambiance qui règne dans cet établissement. prévenance, sourires, mouvement feutrés, grande courtoisie et hospitalité. Le décor a quelque chose d'une splendeur passée, et il règne un rien de mélancolie. La terrasse propose une fraîcheur bienvenue, au bruit cristallin d'une petite fontaine. L'ombre des arbres filtre le soleil du soir, et on est bien, détendu.
Un truc, si vous voulez pouvoir bien vous placer, et profiter du calme, venez un peu tôt (vers 8h..) vous serez dans les premiers

• Visité en juillet 2014

Rueil Malmaison
“Cadre magnifique + bonne cuisine”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'ai suivi les recommandations de tripadvisor pour convier mes amis à découvrir Bragança.

Nous avons été installe dans la petite terrasse intérieur qui est juste magnifique en fin de journée avec le soleil qui s échappé pour laisser place à la lueur des bougies. Le cadre est vraiment très agréable de même l intérieur est très beau.

Concernant la nourriture elle était bonne et représente bien la région et sa gastronomie. Le seul petit bémol fut sur le cabrito qui était fade, dommage.

Le service au top avec du personnel attentionné et souriant.

Je recommande fortement ce restaurant, il apporte une touche de finesse et de douceur dans la gastronomie trasmontana!

Merci.

Bordeaux, France
“Quelle belle surprise !”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons opté pour ce restaurant à la lecture des excellents commentaires sur booking.
Et bien nous avons été totalement surpris. Agréablement surpris !!!
L'endroit a un cachet assez incroyable.
Si vous souhaitez profiter du patio, nous vous conseillons de réserver. Ce serai dommage de ne pas y avoir une table tellement c'est charmant.
Le personnel est disponible mais pas omniprésent.
Le service est de qualité.
La carte est complète et vous y trouverez votre bonheur.
Les plats sont servis rapidement, mais tout en vous laissant le temps... Un bon tempo.
Les plats que nous avions commandés étaient tous délicieux et copieux. La carte des vins est complète et à des tarifs très raisonnables.
Bref, un excellent diner dans ce restaurant. Bravo aux propriétaires et au personnel.

• Visité en août 2014
Vanves, France
“Classement mérité”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant du fait des avis des autres tripadvisors et grand bien nous a pris. Le lieu doit être une institution locale car on ressent la tradition dans le cadre et le service. Le personnel est très prévenant, le repas simple et gouteux a un prix tout a fait abordable. Bref, nous recommandons.

Casablanca, Maroc
“Raffiné et confortable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dégusté , le mot est juste, un très bon repas; La carte est variée, les plats sont copieux. Le cadre ancien mérite le détour. Le personnel est à la fois discret et omniprésent, courtois et de bons conseils . La carte des vins est bien structurée à des prix très abordables .
Table à ne pas manquer!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Solar Bragançano ont aussi consulté

Braganca, Braganca District

Braganca, Braganca District
Varge, Braganca

Vous connaissez Solar Bragançano ?