“Soirée spectacle au casino.”
Avis sur Casino Espinho

Casino Espinho
Classé n° 4 sur 21 choses à voir/à faire à Espinho
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons passer une soirée improvisée au casino où noous étions partis à plusieurs sans avoir réserver,par ignorance,et où notre dîner simple mais copieux a été aggrémenté par une chanteuse de Jazz and soul,dont la voix vous emporte aussi dans le monde du blues.

Filtrer

Avis publié : 7 mai 2017

je suis tres etonne de tous ces avis soit disant genant pour la fumee a l interieur du casino etant ete moi meme sur place plusieurs fois moi meme non fumeur il suffit d eviter d etre dans les zones non fumeurs plus nonbreuses!!! a part ceci ce casino est magnifique !

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Un casino sur trois étages... Des machines à sous partout, des tables de poker qui organisent des WPT... Des spectacles sont organisés au cours de la soirée. À voir

Avis publié : 16 septembre 2016

Casino très propre personnel très bonne tenue beaucoup d'espace en chaque machine ce qui est très appreciable

Avis publié : 13 septembre 2016

Bien situé accès facile ce Casino est agréable. Nombreuses machines à sous sur plusieurs niveaux , nombreux jeux de table. Un bar permet d'étancher sa soif à prix raisonnable, avec du personnel très attentif. Un Casino pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Casino Espinho ont aussi consulté

Espinho, Aveiro District

Vous connaissez Casino Espinho ?