Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
1 845 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons adorés cette visite tout est beau le prix est attractif nous étions à 4 et ils vous font un tarif famille a 5 € la visite
Rien ne manque dans la visite des petites fiches explicative à chaque pièces en 4 langues sont à votre disposition
Il ne faut pas rater cette visite elle vaut le détour !!!

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Joli palais très bien restaure ...presque trop bien restaure! Un peu vide cependant ...manque un peu de vie...proche du centre ville vers lequel on peut poursuivre la visite à pied et qui est aussi très agréable .grand parking disponible derrière le palais

Avis écrit le 26 juillet 2016

Ce palais a été très bien restauré. Chaque pièce bénéfice du fiche explicative et le parcours est bien défini.
Il y a un tarif famille : nous avons payé 10€ pour un couple et 3 enfants.

Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Si vous aimez les villes medeviales, alors vous ne serez pas déçu pas le musée château. Le 1er château au dessus, il n'y a rien à voir ou seulement la vue. Peut-être un peu chère 5€ mais vous pour 1€ de+ vous pourrez visiter le musée Sempaio en face de la grande avenue fleurie

Avis écrit le 17 juillet 2016

Très beau de l'extérieur mais quelque peu déçu de la visite car le contenu est un peu inférieur a ce que l'on aurait pu imaginer. A faire malgré tout..