Hotel de Guimaraes
Ibis Guimaraes(Guimaraes)(Bonne affaire !)
51 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Fundador(Guimaraes)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Hotels.com
189 $US
Booking.com
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Stay Hotel Guimaraes Centro(Guimaraes)(Bonne affaire !)
53 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent hôtel, le personnel est au petit soin, équipement (spa,piscine...) parfait, petit déjeuner complet avec un joli buffet. Deux bémols :
> record de lenteur au restaurant
> literie un peu ferme
Globalement un établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : A l'arrière de l'hôtel sinon vous aurez les bruits de la gare et la route sur le devant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas dans le centre ville mis on y accède en 15 minutes à pieds environ. Pas de wifi dans les chambres et les réceptionnistes annoncent une connexion payante. Il y a un réseau vers le bar qui est accessible tout le temps sans payer donc pas d'utilité à prendre leur connexion. Les chambres sont design et nikel mais pour le temps qu'on y passe on doit pouvoir trouver un meilleur hôtel!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel.
Le décor est classe et moderne.
Le personnel est très professionnel.
Très bon rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et bien insonorisée ce qui est rare.
Piscine et spa bien agréables après la visite de la ville.
Bon petit déjeuner avec larcge choix.
Seul bémol, il fait froid dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel de très bon niveau. Notre grande chambre (exécutive) était située dans les étages supérieurs, style contemporain, 3 larges fenêtres avec très belle vue sur la vielle ville, grand lit très agréable. Petit-déjeuner inclus dans notre forfait, très bien, dans une grande salle un peu rétro. Possibilité de parking gratuit près de l'hôtel. Spa et fitness compris dans le prix de la chambre (exécutive) mais nous n'avons pas testé. Pour aller au centre ville 12mn de marche dans une avenue ombragée. L'hôtel est face à la gare, si besoin. La salle de bains est grande et agréable, mais un peu rétro. Nous n'avons pas d'avis sur le service, que nous n'avons pas sollicité, mais les personnes à l'accueil étaient agréables. Pas de boutique dans l'hotel. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une visite de la ville et des environs. Il est bien placé par rapport au centre ville, à 10min à pied.
Il y a un parking gratuit sur place, il suffit de demander à la réception si vous ne trouvez plus de place devant l'hôtel.
La chambre que nous avions eu, était confortable et moderne, malgré un placement au 1er étage et une vue imprenable sur le rond-point à l'avant de l'établissement... A l'arrière vous pourrez apprécier une vue sur le château.
Nous sommes arrivés un jour de canicule et la chambre était très fraîche, la climatisation est moderne et très silencieuse. Nous avons même été réveillés par le froid pendant la nuit parce que nous n'avions pas remarqué qu'elle était restée allumée pendant la nuit.

Malheureusement, le Spa et la piscine sont payants en supplément, mais au moins comme ça vous n'avez pas beaucoup de gens pour vous y déranger.
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. S'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre alors considérez plutôt à aller prendre le petit déjeuner dans une des nombreuses boulangeries de la ville. Cela s'avérera bien plus authentique et même moins cher.

Finalement, je regrette la qualité du service. Le personnel était froid, pas de sourire, pas de "merci" ni "au revoir" au moment du paiement. A l'arrivé ils m'ont même posé une question qui me paraît étrange: "quel est votre pays de naissance?"

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis