“la montée vaut le détour”

Guimarães Castle
Réserver à l'avance
Plus d'infos
130,71 $US*
et plus
Visite de Braga et Guimarães - le château...
Classé n° 16 sur 80 choses à voir/à faire à Guimaraes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Tout au long de l'année des festivités y sont souvent organisées, en montant jetez un coup d’œil aux ruelles et places typiques dans la vieille ville, c'est magnifique

Écrire un avisAvis (1 993)
Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018

Dans un parc, vous trouverez aisément les ruines de ce château fort du Moyen Age. Il ne reste que les ruines du rempart et du donjon. vous avez la possibilité de vous promenez sur le chemin de ronde et à l'intérieur de cette citadelle. Tarif pas cher du tout (environ 1 €). Attention tout de même, si vous faites votre visite un jour de pluie, les pierres peuvent être glissantes et disjointes. A éviter ou limiter pour les personnes à mobilité réduite

Avis publié : 5 mars 2018

Il ne reste plus grand chose de ce château datant du Moyen Age mais on on peut faire le tour des remparts et passer d'une tour à une autre d'où on a une belle vue sur Guimaraes.

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons visite ce château, suite à la visite du palais des ducs où nous avions pris un billet couplé à 6€ pour les deux visites.
En arrivant au château nous avons vu que la visite étant passé à 0,50€ au lieu de 1€, ce qui nous a fait payé le billet couplé plus cher. Ce n'est pas pour 0,50€, c'est juste sur le principe! Alors vérifier le tarif du chateau où ils ont tendance à modifier le prix en fonction de la météo.
Beau chateau, où l'on peut faire le tour des remparts et avoir de beaux points de vue.
Grand parking gratuit juste dernière le château

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Incontournable si on est amené à visiter cette ville. Pas vu l’intérieur car arrivé trop tard. Très imposant, très bien conservé, joli parc.

Les voyageurs ayant consulté Guimarães Castle ont aussi consulté

Vous connaissez Guimarães Castle ?