“DEPAYSEMENT ASSURE”

The Wine House Hotel & Restaurant
Avis publié: 16 octobre 2013

DEPAYSEMENT ASSURE
L'hotel est magnifique, son personnel très chaleureux,accueillant et serviable. La cuisine gastronomique excellente, ou l'on peut déguster des plats traditionnels incomparables. La Quinta da Pacheca, est un endroit d'un naturel sublime de part son architecture d'époque et sa modernité. Un véritable depaysement dans les vignobles traditionnels de la Quinta à côté du Douro et LA dégustation du vin de Porto exquis, dans les caves. Une aventure que je recommande. Expérience juste magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Wine House Hotel & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons adore ce lieu magique
Personnel accueillant et chaleureux soucieux de votre bien etre
Cuisine d un niveau gastronomique et surtout de tres bons vins
Adresse a recommander sans hesitation et sans moderation
En periode de vendanges c est interessant de voir l acheminement du raisin
Et la fabrication du vin et du porto du domaine pacheca

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Je recommande vivement ce lieu
Nous avons êtes accueillis sur le parking , quel gentillesse du personnel.
Les chambres très belles et très confortables.
Les repas au restaurant , nous pouvons confirmer avoir mangé ici les meilleurs repas du portugal.
Visitez ce lieu sans hésiter .

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner dans le vignoble mais nous avons pu le visiter et déguster ses vins. Grand choix de produits. Explications claires et instructives. Nous avons particulièrement apprécié le surprenant vin d'entrée de gamme en blanc (une délicieuse impression de croquer dans une pêche) et le Late Bottled Vintage (au prix tout à fait raisonnable qui plus est).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Un très bel endroit aussi bien la bâtisse que l'environnement le personnel discret mais très serviable...je le conseille aux personnes qui recherche le calme, la sérénité, le dépaysement ...une belle soirée et bon repas avec les bons vins de la quinta ...a découvrir et à déguster sans modération

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 octobre 2012

Voici une maison comme on les aime . A toucher les caves de vinification de Sandeman, la Quinta de Pacheca est un havre de paix.
Le summum , c'est la gentillesse des propriétaires , nous sommes arrivé alors que l' on foulait de raisin avec les pieds. Ici c'est la tradition et le modernisme.
Tradition pour la vigne et modernisme pour les chambres et la salle du restaurant.
La cuisine portugaise est remarquable, les vins rouges de la propriété sont excellents et le service de notre jeune maitre d' hôtel absolument remarquable .
Si vous êtes en ballade dans la vallée du Douro, ou à Peso da Regua , dinez et dormez ici , c' est une vraie adresse de charme.
Merci beaucoup .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2012

Arrivés (preseque) par hasard à la Quinta Pacheca, nous avons décidé de déguster une bouteille avant de demander de pouvoir visiter les lieux. La visite guidée de la cave, agrémentée d'une dégustation des vins, nous a convaincu de rester sur place, pour manger et pour dormir.
Nous n'avons pas été déçus: le repas fut excellent (une spécialité de morue en entrée, suivie d'un cabri rôti, dessert et porto). A mentionner la qualité de l'accueil du patron, José sénior, qui nous a emballés par sa bonne humeur, sa connaissance des vins et sa gentiellesse. Il nous à même sorti la pièce la plus précieuse de ses archives: un acte de vente daté de 1551 concernant le domaine.
Au coeur des vignes dominant le Douro la Quinta Pacheca est un havre de paix et de bonheur. Merci José et à bientôt en Suisse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lamego ou ses environs
Vila Galé Douro
N° 1 sur 1 à Samodaes
Delfim Douro Hotel
Delfim Douro Hotel
N° 1 sur 15 à Lamego

Vous connaissez The Wine House Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Wine House Hotel & Restaurant

Adresse: Rua do Relogio de Sol 261 | Cambres, Lamego 5100-424, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Lamego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Lamego
Catégorie de prix : 104€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Wine House Hotel & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wine House Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Pacheca Lamego