“5 jours de vacances formidables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamego.
Quinta de Tourais
Mâcon, France
“5 jours de vacances formidables”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux à la hauteur de nos espérances. Une belle chambre spacieuse et propre. La situation géographique est idéale pour circuler et rayonner dans la région. Des propriétaires toujours disponibles et prêts à rendre service. Fernando nous a fait un plan très efficace pour les différents sites à aller voir dans cette magnifique vallée du Douro et ses environs. Manuella nous a préparé un excellent repas typique, comme nous le souhaitions et nous avons été très bien accueilli à leur table.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 16 octobre 2013

le lieu est enchanteur. Les espaces sont organisés et meublés avec beaucoup de goût.
Manuella, la propriétaire aime manifestement recevoir les gens, les informer et leur apporter du plaisir. Gouter le très bon vin rosé de la propriété au coucher du soleil avec vue sur les vignes et la maitresse des lieux vous donnant tous les conseils utiles pour organiser vos balades du lendemain, c'est divin .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Avant notre arrivée à la Quinta de Tourais nous avions passé 10 jours dans 2 chambres d'hôte différentes dans lesquelles nous avons été divinement accueillis, invitation a partager des moments avec nos hôtes pendant lesquels nous avons pu découvrir le pays a travers les récits histoires de leur vie, découverte de produits locaux et adresse locale pour découvrir la région différemment. Nous avions la certitude après lecture des commentaires Tripadivsor que nous avions fait le bon choix.
Notre déception fut grande.
Tout d'abord la découverte de l'espace privé: une chambre très propre, une intention de décoration pour une impression de petite taille (pas la place de ranger nos sacs de voyage) sombre austère, une salle de bain minimaliste froide. Alors que les espaces utilisés par les propriétaires regorgent d'objets de décoration de maison de campagne qui auraient rendu notre chambre tellement plus chaleureuse.
Ensuite le petit déjeuner, un fromage en tranche, du jambon blanc, des croissants au portugal... desquels n importe quel portugais ayant vécu en France vous dirait qu'ils sont ignobles, du beurre en barquette unitaire tel dans les chaines hôtelière et de la confiture.... pas de fruit par exemple. Ceci chez des propriétaires terriens, au coeur de la campagne portugaise avec une variété énorme de fromage de chèvre, de charcuterie. Le B&B agriturismo est censé faire découvrir les produits locaux...
Un autre couple et non la propriétaire nous avait informé que nous pouvions diner sur place alors nous avons osé demander, un coq très bien cuisiné - mais pourquoi propose un cafe et faire réchauffer celui du matin?
Les conseils de balade étaient quand à eux appréciable mais proposés de façon standard et sans alternative a chaque couple suivant la durée de leur séjour et non selon nos intérêts de voyage et notre motivation pour la région.
Nous avions aussi choisi cette Quinta pour découvrir la région et le vin au plus près du producteur. En remerciement de notre intérêt nous avons eu suite à notre demande une dégustation de vin faites par le jeune fils certes plein de bonne volonté pour remplir nos verres et répondre aux questions auxquelles il pouvait apporter des réponses. A la fin l'oenologue et oncle du jeune garçon est passé mais seulement recueillir nos préférences. Quelle frustration! Heureusement nous avions eu la chance de nous arrêter sur notre chemin dans une autre Quinta dans laquelle le propriétaire a accepté de passer une heure avec nous, nous guider à travers sa production et son histoire, celle de son vin.
Notre impression: Un cadre et accueil surement largement supérieur a celui d'un hôtel et permettant sûrement de maintenir l'activité mais pas à la hauteur d'un Agriturismo recommandé comme un des meilleurs de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Un beau domaine, une quinta chaleureuse, une belle chambre, une cuisine et une pièce commune super-équipées à disposition, un accueil charmant et dévoué, des conseils avisés pour les visites et les restaurants, un très bon petit déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique sur les vignes du Douro ou alors un délicieux petit verre de vin blanc (production propre) sur cette même terrasse au coucher du soleil pour l'apéro, ... que demander de plus, c'est juste parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil extra, chambre spacieuse, salle de bain moderne.
Nous avons été accueillis par la famille comme si nous étions chez des amis !
je conseille vivement à qui doit voyager dans le coin, un arrêt dans ce domaine magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2013

notre séjour dans la région a duré 2 jours et 2 nuits, la quinta est magnifiquement décorée, les propriétaires sont adorables et d'une extrême gentillesse. Les chambres et les dépendances sont nickels, le petit déjeuné très bon et copieux avec du jus d'orange frais, pressé avec les oranges du jardin. Un séjour de rêve au soleil et au calme. A refaire dès que possible ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Notre séjour n'a duré que 2 jours et 1 nuit dans cette région du Douro.
Acceuil très chaleureux par un couple adorable et très disponible. La maison et les chambres sont parfaitement propre. La maison est décorée avec beaucoup d'objets d'art, la vue est splendide sur les vignoble du Douro. Le petit déjeuné nous a attendu même jusqu' à midi avec un jus d'orange pressé frais.
J'y retournerais et je recommande cet endroit à tous pour quelques jours dépaysants!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Lamego ou ses environs
Vila Galé Douro
N° 1 sur 14 à Lamego
Six Senses Douro Valley
Six Senses Douro Valley
N° 1 sur 1 à Samodaes

Vous connaissez Quinta de Tourais ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Tourais

Établissement : Quinta de Tourais