“un hôtel chambre d'hôtes au top niveau”

Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea
N° 2 sur 6 Hôtels à Lamego
Martigny, Suisse
“un hôtel chambre d'hôtes au top niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel rural où on fait table d'hôtes. Le personnel est d'une efficacité et d'une amabilité peu commune. Et que dire de la localisation de ce domaine au milieu des vignes, avec plusieurs bâtiments pour vous loger. La patronne "Maria" est une femme extraordinaire, elle voit tout, s'occupe de tout. Les chambres sont très grandes, pourvues d'une grande salle de bains. Pour les repas il y a de petits salons pour 8-12 personnes, et des grandes salles prévues pour des banquets de mariage jusqu'à 250 personnes. Nous y sommes allés justement pour un mariage et avons appris seulement le lendemain qu'en même temps que nous il y avait un autre mariage avec 100 personnes et le souper pour un baptême avec plus de 50 personnes. Nous ne nous en sommes jamais aperçu, n'avons jamais croisé une personne de l'autre repas. Fantastique. Pas un bruit, repos absolu. Vieux meubles, ambiance on ne peut plus chaleureuse. A recommander à tous les amis de la nature.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres ont leur charme et sont assez semblables, comme je le disais avant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Maurecourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai organisé un voyage pour des amis dans la valllée du Douro et séjourné à l'Hotel Rural V. De Varzea.
La propriétaire est une femme extraordinaire. Elle a décidé de meubler son hôtel avec des objets... qui sont tous à vendre. Et il y en a partout.
On a vécu dans la caverne d'Ali Baba pendant trois jours, surtout, y compris aux heures des repas. Les menus, présentation, et service nous ont transporté dans les grandes réceptions féériques. Un inoubliable séjour pour tous par son originalité et accueil. Bien entendu, mes amis sont repartis avec des objets pour décorer leur intérieur.
La propriété est énorme et nous avons pu nous y promener avant de repartir.
Un grand merci. Nous reviendrons.
Il peut paraître surprenant pour certains voyageurs de se faire proposer un dîner à l'arrivée. Il n'est bien entendu pas obligatoire. Mais pour ceux qui dîneront à HRVV, ils s'en souviendront, car c'est de la grande réception à l'ancienne. Il faut juste avoir un peu faim.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est facile à trouver car il est bien indiqué sur la route, à quelques kms de Lamego. Il est situé en plein milieu de vignobles. L'accueil est cordial. Mais chose surprenante, avant même de nous donner notre clé, on nous demande si nous voulons dîner. On nous indique que le menu est à 29 euros tout compris et la réceptionniste doit appeler la cuisine pour savoir ce qui est prévu au menu. Très grande chambre à la décoration soignée, 2 grands lits, un peu froide (température) car elle est en rez-de-jardin et orientée nord. Belle salle de bains au carrelage blanc et brun orangé. Nous sommes peu nombreux dans l'hôtel et dînons seuls dans une très grande salle à manger. Le menu est bon, très copieux, et servi avec du vin de la maison. Le petit déjeuner servi à partir de 8h30 est correct.
Nous sommes étonnés de voir autant de bibelots dans cet hôtel et on nous explique que tout est à vendre : bibelots, meubles, coussins ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lamego ou ses environs
Vila Galé Douro
Quinta do Pego
Quinta do Pego
N° 1 sur 1 à Valenca Do Douro
Casa da Calcada Relais & Chateaux
Casa da Calcada Relais & Chateau...
N° 1 sur 4 à Amarante
Douro Palace Hotel Resort & Spa
Douro Palace Hotel Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Santa Cruz do Douro
Casa das Pipas
Casa das Pipas
N° 1 sur 2 à Sabrosa

Vous connaissez Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea

Établissement : Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea
Adresse: Varzea de Abrunhais, Lamego 5100-878, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Lamego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Lamego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.