“Um merveilleux séjour en famille”

Convento dos Capuchos Hotel Rural
N° 1 sur 3 Hôtels à Moncao
“Um merveilleux séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pour célébrer les 18 ans de mon fils, j'ai invité ma famille à passer une nuit + dîner dans cet hôtel : avis unanime des 10 personnes : tout a été parfait ! Le lieu est superbe, l'accueil chaleureux et professionnel, et la qualité de la prestation excellente. Merci à tous pour ce merveilleux moment, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Y suis allé avec 2 amis. Nous ne nous sommes pas référés à la carte du restaurant car celle-ci n'a subi aucun changement depuis notre 1ere visite il y a déjà bien longtemps... Bien dommage d'ailleurs. Nous nous sommes laissés guider par le chef. En entrée, morceau de thon mi-cuit, sur coulis de tomates, excellent et belle présentation. Pour le plat principal, ai pris une pièce de boeuf marinée avec légumes et pommes de terre, bon mais rien de transcendant non plus. Mes amis ont choisi le poisson fourré aux pommes caramélisées et espuma de pomme de terre, excellent et enfin original ! Bémol sur la carte des vins, liste énorme et plein de références manquantes. A quand une mise à jour ?? Pour résumer, bel endroit, service un peu maladroit, nourriture de bon standing.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons réservés 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfait. Cadre magnifique avec des chambres et terrasse pour chacune d'elles avec vue sur l'Espagne. Très bel hôtel, mélangeant le style contemporain et classique. L'accueil est chaleureux. La propreté de cet hôtel est irréprochable. La chambre est faite chaque matin. Tout est à disposition, chambre bien décorée, spacieuse, literie très appréciable. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant mais des amis l'avaient fait et ils ont apprécié les mets de bonne qualité, repas gastronomique.
L'hôtel est proche du centre ville, moins de 10mn à pied, et à 45mn en voiture de l'aéroport de Vigo en Espagne.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous devons revenir dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situe par rapport à la frontière espagnole où justement, nous avons eu des difficultes à trouver un hebergement dans ce coin un peu recule de l'Espagne! Établissement chic en étant simple, sobre et un personnel très gentil et efficace même à 2h du matin! Les chambre sont belles, grandes et calmes, et le petit déjeuner est bien différent des autres, avec des produits frais, varies, et en quantite satisfaisante. Également un parking prive, et un jardin en escalier bien entretenu. Un détail tout de même : personne ne parle français!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un magnifique exemple de conservation du patrimoine. Une réalisation magnifique. Accueil charmant, tès belles chambres, belle piscine, beau jardin, On regrette la présence toute proche - de l'autre côté de la rue - d'un immeuble assez laid.
La déception vient du restaurant. La carte est longue, trop étoffée pour ne pas faire appel aux surgelés. En effet, notre "carpacio de bacalhau" était glacé, certains morceaux encore à l"état de glaçon ! Lorsque nous en avons fait la remarque, la réponse venue de la cuisine fut "c'est ainsi que cela doit être servi" (!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous possédons une maison de vacances dans cette région du Portugal et je dois dire que nous nous réjouissons à chaque fois de revenir aux "Capuchos" car c'est un très bel endroit. Nous n'avons jamais testé la partie hôtel mais nous sommes allés au restaurant en juin. Le cadre y est très romantique, chic mais sans être tape-à-l'oeil. Une belle réussite en terme de rénovation. Le service est agréable et professionnel, même si notre serveur était très jeune. Le cuisinier est venu nous demander notre choix de nourriture, cela est sympathique et cela montre l'intérêt de l'établissement pour ses clients. Belle carte de mets et de vins portugais, avec des tarifs encore raisonnables, même s'ils semblent quand même élevés pour la région. Entrée : sorte de tranche de pain grillée avec jambon pata negra, assez surprenant mais beaucoup de goût. Plat principal : gigot d'agneau sur lit de romarin. Viande un peu dure, mais la partie légumes était géniale d'innovation. Dessert au chocolat, mais sans intérêt, les mets sucrés ne sont vraiment pas la force du Portugal. Critiques et compliments bien acceptés par le cuisinier. Une belle étape, tant pour les yeux que pour le palais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

alors que nous devions nous rendre dans cette ville pour affaires, au lieu d allee dans notre appartement, nous avons choisi l'hotel des CAPUCHOS.L' hotel est sympa,bien situé, le personnel disponible et souriant....excellent rapport qualité prix. Bien qu'originaire de cette ville j'y retournerai juste pour me faire dorlotée!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moncao ou ses environs
Hotel Minho
N° 1 sur 3 à Arcos de Valdevez
Inlima Hotel & Spa
Inlima Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Ponte de Lima

Vous connaissez Convento dos Capuchos Hotel Rural ?

Informations supplémentaires concernant Convento dos Capuchos Hotel Rural

Établissement : Convento dos Capuchos Hotel Rural
Adresse: Qta do Convento de Sto Antonio dos Capuchos, Moncao 4950-527, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Moncao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Moncao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Convento dos Capuchos Hotel Rural 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento dos Capuchos Hotel Rural en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.