“Sangria généreuse”

DeGema Hamburgueria Artesanal (Porto Almada)
Classé n° 97 sur 2 067 Restaurants à Porto
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés uniquement pour boire un verre. Une bonne surprise au vu de l'accueil et des généreuses sangrias qui nous ont été servies.
Rapport qualité / prix très intéressant. À recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2018

Le restaurant est sympathique et plutôt bien aménagé, il dispose de deux petits terrasses à l'extérieur.
On a eu du mal a trouvé l'adresse car il n'y a pas de grosse devanture.
Les prix sont abordables, il y a des cartes dans plusieurs langues.
C'est bon.

Seul bémol, victime de leurs succès, il y a de l'attente avant d'être placé à table.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Comme son nom l’indique, c’est un endroit dédié aux Burgers!
Ils sont très bons et le personnel est jeune et sympa.
Le prix est plus que correct au vu de la quantité et de la qualité des produits (burgers,bières,desserts...)
Toutefois le passage après le Burger fut un peu long... de la prise des commandes desserts jusqu’à l’arrivée de ceux-ci.
Très bonne expérience quand même!

Avis publié : 1 mai 2018

Nous y sommes allés 2 soirs de suite, les hamburgers sont très bons, les sangrias sont énormes, et les glaces artisanales délicieuses. Le personnel, tous des jeunes sont très sympathiques et le service est rapide. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bon burger à prix raisonnable
Service rapide avec peu d'attente
Serveur Très sympa parlant français

Les voyageurs ayant consulté DeGema Hamburgueria Artesanal (Porto Almada) ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez DeGema Hamburgueria Artesanal (Porto Almada) ?