192 $US
  • Service d'étage
146 $US
123 $US
  • Restaurant
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
116 $US
111 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
81 $US
76 $US
342 $US
305 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
246 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 juillet 2017

Un séjour de qualité dans cet hôtel où le service est irréprochable ..
La chambre était confortable, j'y ai bien dormi... avec un balcon qui m'a permis d'apprécié le lever et le coucher de soleil sur le Douro...
Le petit déjeuner a été un régal chaque matin... si vous saviez tout ce que j'ai mangé .. certains touristes se servaient même du champagne dès 8H du matin...
Le petit plus qui te donne le sourire, c'est cette tasse en chambre avec la mention "have a nice day"
Félicitations pour la tenue de cet établissement.... qui a enchanté mon séjour Porto :)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon et vue sur le Douro ...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné 4 nuits à cet hôtel! Quelques chambres offrent une vue panoramique sur le fleuve du Douro à demander!) Le petit déjeuner est copieux et varié. La localisation de l'hôtel est super, à quelques pas des restaurants de la Ribeira, mais au calme. Pour ce rendre au centre de Porto, c'est aussi très accessible, cependant sache qu'il y a plusieurs marches à monter avant de se rendre, car la ville est fait en hauteur ! L'hôtel n'a pas de stationnement pour les voitures. Sinon les chambres et l'hôtel sont joliment décorés et modernes. Les chambres sont bien insonorisés.
Le service est bien aussi!
Je recommande fortement cet établissement.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 8 juillet 2017

Vue superbe sur le Douro près du centre historique. De là tout est accessible.
Neuf, design même, propre, charmant, pratique, bien équipé, l'hôtel donne envie d'y rester. Le personnel très compétant et agréable. Super petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle aux étages sont lumineuses
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017

Ce petit hôtel d'une cinquantaine de chambre est idéalement situé, face au Douro, à quelques minutes du pont Dom Luis et des quais animés du Douro.
Neuf, très calme, très bien isolé, grandes chambres avec vue sur le fleuve, literie confortable, petits déjeuner copieux. Le personnel est serviable et parle français.
A recommander.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017

Cet hôtel bénéficie d'une vue sur le Douro. Presque toutes les chambres donnent sur le fleuve. Vous êtes proche du centre historique mais au calme.
Les chambres sont modernes et bien décorées, la salle de bain spacieuse. La literie est confortable.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'hôtel est neuf.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis