199 $US
139 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
119 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
90 $US
Expedia.com
112 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Chambre 203. Pas tres grande mais tout ce qu'il faut. Au calme sur cour. Coin salle de bain fonctionnel. Jolie chambre.
Déco sympa. Petit déjeuner très varié et délicieux.
Personnel agréable et surtout super localisation pour visiter Porto à pied.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Etablissement récemment ouvert, de style contemporain, magnifiquement situé près du fleuve Douro. A quelques pas du centre historique et des rues piétonnes.
Excellent accueil et service efficace. Ma chambre était spacieuse et calme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue, très fréquentée et très bruyante.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2017

Situé en plein centre névralgique de Porto, dans un ancien immeuble ayant abrité une école de danse et de théâtre (dont il reste en souvenir la pointeuse), le House Ribeira Hotel est une très belle adresse pour un séjour à Porto, que ce soit pour des vacances ou pour des motifs professionnels. Le personnel ne sait pas que faire pour vous rendre le séjour agréable (merci en particulier à Jorge, Elder et Micaella). Le petit déjeuner est très copieux avec charcuteries, oeufs brouillés et un large choix de gâteaux dont notamment des pasteis de nata qui n'ont rien à envier à ceux qui ont fait la réputation d'une célèbre pâtisserie de Lisbonne ! Quant aux chambres, elles sont très fonctionnelles (wifi parfaite, coffre, etc.) très propres avec une excellente literie. Et si vos moyens vous le permettent, choisissez le penthouse avec sa terrasse donnant sur le Pont Dom Luiz I : c’est luxueux et c’est un vrai plaisir d’y séjourner.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Hôtel très très agréable et parfaitement situé près du douro. Quel accueil!!! Personnel très souriant, disponible, prêt à vous rendre service. Les chambres sont impeccables et confortables. Petit plus: le porto d'accueil.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Emplaçement idéal à deux pas du Douro et de ses quais (restaurants, bars) Accueil soigné et de qualité. Toute l'équipe est aux petits soins et ma cheville leur dit MERCI car elle n a pas trop aimé les pavés et trottoirs imprévisibles de Porto

Buffet du petit déjeuner de qualité et soigné. Si on revient à Porto, c est certain qu on reviendra chez vous !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple