Tripadvisor

à partir de 17,66 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Endroit magnifique en printemps et début d'été lors de la saison des fleurs! Tous les balcons sont décorés.
Autrement, c'est une rue toujours en mouvement, avec beaucoup de passage. Divers artistes de rue exposent leurs oeuvres ainsi que les musiciens jouent.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

Je connais hyper bien Porto, et cette rue pour moi est inintéressante, je ne comprends toujours pas qu'on y fasse référence, y a tellement d'autres endroits moins bondé bien plus sympa !!!! Genre rue Cedofeita ou Rua Miguel Bombarda !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

Nous avons passé une semaine en octobre 2019 dans un très joli appartement AirB&B rua das Flores. Cette rue piétonne, touristique et commerçante est très agréable. Elle part de la gare Sao Bento et descend vers le Palais de la Bolsa. Au n° 110 la merceria das flores est une excellente boutique de produits locaux et/ou bio qui est aussi un resaurant.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Le nom de cette rue lui vient d’anciens jardins luxuriants appartenant à l'évêque occupant cet espace du temps où Dom Pedro Alvares de Acosta (1484-1563) était évêque de Porto (de 1507 à 1535). De nos jours, il n’y a guère de fleurs sur cette rue très commerciale (restaurants et boutiques spécialisées), à l’exception de celles intégrées dans les blasons ornant les façades de quelques maisons bourgeoises ou nobles du XVIe au XVIIIe siècle (Casa dos Maias, Casa dos Cunhas Pimenteis, Casa dos Sousa e Silva, Casa dos Constantinos, etc.) ou les fleurs naturelles ou artificielles accrochées à certains balcons. C’était l’ancienne rue des orfèvres et des joailliers de Porto. Elle monte lentement (SO-NE) vers la belle gare São Bento depuis la Largo São Domingos.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Rue piétonne. Pas trop de monde (octobre) c est appréciable.. café boutiques .pas loin de la Gare. Belles photos a faire

Date de l'expérience : octobre 2019