“bien situé, bien équipé et comfortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jean-Mich...
“bien situé, bien équipé et comfortable”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement moderne avec ascenseur et garage intérieur. Cuisine bien équipée avec toutes les commodités.
Serviettes et draps en bonne quantité.
Nous avons adoré notre séjour, pour nous la situation était très bonne, épiceries et restos à distance de marche.
Deux seuls bémols: il n'y a pas de climatisation, en avril ça va mais durant l'été l'appartement devrait être très chaud car exposé au sud et la nuit on entend les véhicules qui passent dans le rue, nous avons utilisé des bouchons pour dormir.
Mais à part pour la saison chaude nous y retournerions sans hésitation!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Dijon, France
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout en general
Le moins apprécié: pas concerne
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
19 oct. 2016
Merci beaucoup, Christian et Jeannine, pour votre gentillesse et votre générosité.Vous êtes des gens exceptionnels et je suis très heureux que vous avez bien fait dans ma maison. Pour moi sera un grand plaisir que vous pouvez revenir. Je me sens très reconnaissant de vous avoir rencontré. Merci pour tout et tout le meilleur pour vous. Manuela
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer