“Génial!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sarahclzr
Le Puy-en-Velay, France
“Pas terrible !!!!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné à 6 + 1 enfant dans ce logement fin mars et honnêtement c'était une CATASTROPHE !!
Ce logement n'a pas de chauffage et il faisait très froid à ce moment là de l'année. Le propriétaire nous a fournit 2 mini chauffages pour chauffer une maison de 3 étages en nous expliquant qu'à aucun moment il n'y avait écrit que la maison était équipée de chauffage donc qu'il était "gentil" de nous fournir ces petits chauffages tout pourris ! Les chauffages se coupés toute les 3 Minutes et l'air passe au niveau des fenêtres alors il faisait froid et humide dans la maison.
Rajoutée à cela que l'électricité disjoncte sans arrêt. Mais a cela aussi il y a une explication : il ne faut pas tout brancher en même temps ! Pratique quand vous êtes 7 de ne pas pouvoir prendre une douche avec 4 téléphones en charge !
Je ne dirais pas non plus qu'il y a deux salles de bain ... NON il y a bien deux wc mais qu'une seule douche.
La "terrasse" n'est pour moi qu'un balcon sans intérêt, sauf si vous voulez prendre une photo.
Tres déçu par ce logement qui est pourtant bien située mais le propriétaire se moque des gens en le louant toute l'année.
Bref, 1 fois pas 2.

Réponse de la direction
02 avr. 2018
Cher client, je suis profondément désolé que vous avez écrit ce commentaire comme un moyen de se venger de ne pas accepter d'annuler votre séjour; Les règles d'annulation sont définies et je ne pouvais pas accepter votre annulation avec moins de deux jours. Je te souhaite tout le meilleur. Quant à nous, nous ferons de notre mieux pour accueillir, comme nous l'avons toujours fait, nos visiteurs; Merci :)
MARION J
“Génial!”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Le proprio est super gentil on a pu décaler notre heure de départ et il nous a donné des bonnes adresses. L'appartement était top, tranquille avec une belle vue sur Porto!

Votre tranche d'âge 18-24
NorthStar...
“Un chouette séjour”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avions privilégié pour notre séjour un appartement côté vila nova de gaia (moins cher que les locations côté Ribeira ou Miragia) et nous ne regrettons pas : la vue depuis la terrasse est magnifique et il suffit de 10 minutes à peine pour passer le pont. Chouette appartement, spacieux et plutôt fonctionnel. La pièce à vivre n'est pas particulièrement lumineuse mais qu'importe : dès les beaux jours, on vit dehors !

Votre tranche d'âge 25-34
Jet570607
“Vue imprenable”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé avec une vue imprenable sur le Douro et la Ribeira. Propriétaire très agréable et présent 5 min après notre arrivée pour la remise des clés. Petit bémol cependant pour l'humidité dans la cuisine du logement ( odeurs de moisi dans les placards sous l'évier) et peu de couverts disponibles. ( 2 petites cuillères)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 10 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer