“bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur PETER HOUSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
“bien situé”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Sur place, Peter, très gentiment, m'a fait choisir entre 2 appartements, le 1er se situait dans une rue très calme mais l'appartement était un peu sombre. Le 2nd était très lumineux et très bien situé mais bruyant (à côté d'un café).
J'ai choisi le 2nd qui, en plus, bénéficiait du wi fi.
Je ne regrette pas mon choix mais il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreille.
Peter est très accueillant et très sympathique.

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“Appartement très bien situé”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une agréable semaine à Porto avec mes 2 filles ado. L'appartement est très bien situé et permet de visiter le centre historique de Porto et les caves à pied. Pas de difficulté pour aller dîner,boire un verre ou juste admirer les panoramas sur les bords du Douro le soir. Très proche des transports en commun nous avons pu aller aussi facilement à la plage.
Le propriétaire est extrêmement gentil et toujours joignable ( même un dimanche quand tu sors en laissant les clés dedans , un grand merci pour le dépannage).

Martine L
Toulouse, France
“bien placé”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en février 2017

appartement bien situé, équipements à revoir ainsi que l'eau chaude!!! peter est très arrangeant et toujours disponible

“Une super location”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Logement idéal pour une petite famille ou pour un couple seul. Très bien situé, ne nécessite pas de voiture pour se rendre au centre ville et à la Riviera. Nous avons adoré les services de Peter.

Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer