“Emplacement parfait, accueil de grande qualité !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Living-area
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
JohnH4636
“Emplacement parfait, accueil de grande qualité !”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en janvier 2018

Adérito nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attentions ! Nous avons reçu de bons conseils de sa part pour la visite de Porto.
Nous avons eu parfois un peu de bruit la nuit mais l'appartement est extrêmement bien situé !
Je recommande sans hésiter !
Merci encore Adérito !

14 févr. 2018
Merci beaucoup Delphine et Jonathan de vos commentaires si favorables.
J'aimerai savoir davantage sur les quelques petits bruits que vous mentionnez et qui probablement ne vous ont pas permis de classer 5 étoiles!.....n' étant pas du tout habituel, d'ailleurs jamais remarqués par tous nos clients depuis toujours!..... Les fenêtres sont complètement insonorisées et je ne peux pas imaginer que d'éventuelles situations de visiteurs, arrivant tardivement pour l'autre appartement dans le même étage (ascenseur, bagages mouvementées dans l'éscalier (!?).
En tout cas le bilan étant largement positif j'éspère vous revoir à l´ávenir
Encore merci pour avoir choisi le "PRM" apartment pour votre très court séjour à Porto.
Stedamp
Dijon, France
“Excellent accueil et très belle découverte de Porto”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes enchantés de notre séjour au « Porto Ribeira Moments », nous avons savouré Porto qui est une ville impressionnante, bien aidés par tous les excellents conseils et informations prodigués par Adérito à notre arrivée.
Adérito nous avait préparé de délicieux cadeaux gustatifs qui nous attendaient et qui font du bien à l’issue du voyage aller. Son merveilleux accueil nous a fait chaud au cœur et restera gravé dans nos mémoires.
Nous avons beaucoup apprécié le style moderne et chaleureux de l’appartement, qui correspond bien à nos goûts, ainsi que l’incroyable niveau d’équipements dont il est pourvu. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans, et nous étions très à l'aise.
C’était notre premier séjour au Portugal et Adérito a largement contribué à le rendre infiniment agréable, pour cela nous lui disons encore un immense merci.

13 juin 2017
Chers Daphné , Stéphan et Enoha,

Comme j'ai déjà fait, depuis quelques jours, mon avis sur votre séjour chez "Porto Ribeira Moments" apartment, sur lequel j'ai commenté largement le plaisir de faire votre connaissance et en suite, l'apologie de votre comportement comme des visiteurs d'excéllence, il n'y a pas beaucoup d'autre à dire. Donc, il ne me reste que de remercier vivement, encore une fois, pour votre séjour à Porto et je suis râvi d' apprendre le haut niveau de satisfaction de vos expectatives que notre "PRM" apartment a réussi à vous proportionner.

Je souhaite vous recevoir à nouveaux dans le future et je vous présente mon meilleur souvenir et mes plus chaleureuses salutations.

Bien à vous,

Le Bourget-du-Lac, France
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 août 2016
Chers Régine et Jean-François, c'est à moi de remercier votre choix sur le "Porto Ribeira Moments" apartment, pour votre séjour à Porto.
Je vous remercie aussi par votre gentillesse, vos aimables paroles laissées dans le Livre d'Or de l'appartement, ainsi que l' avis si favorable produit ci-dessus.
Ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir et d'aider à la réussite de votre visite à Porto. J'éspère vous revoir à l'avenir. Bien à vous.
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

16 avr. 2017
Gérard et Françoise Rousseau
Yves et Myriam Saillant

Jái eu le plaisir de les recevoir chez le "PRM" apartment du 20 au 23 Mai, 2016. Deux couples extrêmement sympathiques. Leur séjour à Porto s'est déroulé sans problèmes. D'après leurs opinions se sont sentis confortables et la localisation de l'appartement au "centre du centre" du Porto antique leur a particulièrement plu.
Enchanté de les recevoir et à une prochaine opportunité.
Meilleures salutations.
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 24 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer