“Restaurant typique à découvrir”
Avis sur O Assador Tipico

O Assador Tipico
Réservez avec
O Assador Tipico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 319 sur 1 840 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé une soirée entre amis autour des spécialités locales (picanha de veau, boeuf mariné, morue grillée, haricots noirs, frites fraiches maison) l'ambiance est typique, avec décoration et meubles simples. nous avons trouvé un serveur qui parlait français et qui nous a bien conseillé (notamment sur les quantités : 1 dose = 2 personnes) carte des vins locaux assez complète (un petit faible pour le vin rouge de la région du Douro de 2007) la carte des desserts de vaut pas le détour, glaces Miko que l'on trouve chez nous.
Pour un budget de 20€ par personne, vous mangerez comme des rois !

Avis publié : 6 novembre 2011

Accueil chaleureux dans ce restaurant situé à côté du musée Soares dos Reis et proche du jardin du palais de Cristal. Cadre sympathique et nourriture fort copieuse. L'entrecôte coûte € 9.50 et suffit pour deux appétits normaux! Nous avions commencé par une assiette de soupe (nous avons préféré celle aux légumes au Caldo Verde) bien nourrissante et n'avons donc pas testé les desserts.

Avis publié : 11 juillet 2011

Correct, mais sans plus. Les verres et le couvert n'étaient pas impécables, il y avait des taches de rincage... Plat moyen. Peuvent faire mieux.

Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons déjeuné dimanche le 14 novembre 2010 dans ce restaurant sur recommandation des avis de Tripadvisor, quelle belle surprise!! le repas était exellent, nous avons commandé pour 2 personnes le plat du jour, un grand plat garni de pommes de terre légumes et un poisson succulent ,vraiment délicieux , excellent rapport qualité prix, (2 plat du jour,1 demi bouteille de vins, 2 demi bouteille d'eau, 4 cafés, 21,30€).
pour notre prochain voyage à Porto nous irons sans hésiter dans ce restaurant, demander Sergio il parle français.

Avis publié : 24 octobre 2010

Contentez-vous de la demi portion qui est plus que copieuse. Viandes et poissons sont excellents. Le service sympathique et attentioné. Nous avons décidés d'y retourner demain soir,plutôt que de tomber dans un attrape nigaud de plus style capo negro.

Les voyageurs ayant consulté O Assador Tipico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Assador Tipico ?