“Un restaurant pour clôturer le séjour en beauté”

Restaurante Abadia Do Porto
Classé n° 84 sur 1 795 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Par rapport à tout ce que nous avons pu manger à porto c est de loin le plus fin. Poulpe grillé, vraie découverte, servi avec chou, agrumes et pommes de terre. Arrosé d un vin blanc très bon et pas cher. Suivi d un dessert, tout ça pour 40 euros, et avec un service raffiné et respirant la gentillesse. A faire!

Écrire un avisAvis (3 068)

420424 avis sur 3 070

Avis publié : 1 mai 2014

Tout y est :
- un service inégalable, raffiné, délicat, rapide, agréable, soucieux du détail et du bien être de chaque client,...
- une carte variée, composée de produits locaux, divinement cuisinés et goûteux,...
- une décoration typique, propre et élégante, sans être chargée comme cela peut être le cas ailleurs,...
- une organisation rodée, digne de très très grande tables, les grandes chaînes organisées n'ont rien à leur envier,
Un concept à dupliquer !
Et tout cela à des tarifs défiant toute concurrence !!!
Quand on vient une fois, on ne veut plus aller ailleurs (3 diners de suite pour nous...)
Bravo et Merci !!!

Avis publié : 24 avril 2014

Une carte intéressante et variée, de bons produits, un service de qualité, des vins abordables... De quoi se restaurer avec diversité parmi les spécialités portugaises (poulpe, cabri – 1 portion pour deux) ).

Avis publié : 14 avril 2014

Un joli restaurant situé au centre ville proche de la rua santa catarina. Entre modernité et ancien il est parfait pour voyager .... les serveurs sont aux petits soins et parlent un peu le français, les plats sont savoureux et copieux et à des prix corrects. Nous avons payé 15€ le plat pour deux. Je le conseille vivement à tous les gastronomes qui n'ont pas un très gros budget

Avis publié : 8 avril 2014

Le décor: magnifique, des murs en pierre de taille recouvert de " Azulejos" avec des couleurs bordeaux et noirs très classes.
Des tables avec nappes et serviettes en tissu.
Un service très professionnel mais absolument pas guindé.
Des plats délicieux .
Une très très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?