“Grosse structure,copieux, service aléatoire.Beaucoup de TO”

Restaurante Abadia Do Porto
Classé n° 86 sur 1 794 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Placé en dessous de l'hotel do Porto ou nous étions. Structure imposante sur 2 niveaux avec plusieurs salles. Ambiance impersonnelle. Beaucoup de TO ce soir là. Nourriture classique sans grand intérêt gustatif si ce n'est l'opulence des plats et le prix. Attention choix de la table qui détermine le serveur. Le nôtre: très speedé, dépassé, a fait renverser la corbeille de pains dès le début du repas sans en remettre sauf son collègue à la fin du repas pour nous facturer ensuite l'intégralité de tous les petis pains non consommés !! Que du touriste car présent dans tous les guides...

Écrire un avisAvis (3 070)

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Vous serez bien reçus, le maître d'hôtel parlant français
Les salles sont belles et décorées de carreaux arabisants, les tables sont grandes même pour nous nous étions confortablement installés
La carte est assez complète, nous avions choisi des beignets et des crevettes grillées, suivis de tripes et de loup grillé. Les produits sont frais et de qualité, la cuisson est parfaite, les accompagnements étaient frais et agréablement cuisinés. Le vin blanc proposé était en harmonie avec notre repas.
Compter ~80€ pour 2 avec les boissons

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un cadre sympa, un service plus qu' excellent, les serveurs sont à votre écoute. Une question sur le vin, c'est avec plaisir qu'il vous expliquera le vin du portugal, et avec le sourire!

Quant à la nourriture, un mixte de charcuteries et de fromages en entrée, d'une très bonne qualité et très goûtu. En plat, le "cabrito", tout aussi bon lui aussi. Et pour finir, laissez vous tenter par les desserts et n'hésitez pas à demander la suggestion.

Niveau rapport qualitę/prix, rien à redire, c était parfait!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Si vous voulez manger du fish and chips sans les chips, mais avec de la macédoine à 16euros, allez-y!!! Ca ne vaut pas le détour et ça ressemble plutôt à une cantine qu'à un restaurant. A éviter.

Avis publié : 9 août 2014

Cadre sympa,service parfait ,bons conseils du serveur sur l'organisation de notre menu ,on a passé une très bonne soirée gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?