“bon rapport qualité-prix”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Le service est rapide, mais le restaurant est très bruyant.
Cette adresse doit etre dans tous les guides, il n'y a que des touristes, bonjour l'authenticité

Écrire un avisAvis (3 075)

Avis publié : 19 août 2014

Pour la seconde fois en un an, ce restaurant nous séduit toujours autant. Des conseils culinaires en accord avec des vins délicatement choisis et un personnel réceptif à nos attentes. A recommander pour des amateurs de bonnes bouteilles de vin comme nous.

Avis publié : 18 août 2014

Placé en dessous de l'hotel do Porto ou nous étions. Structure imposante sur 2 niveaux avec plusieurs salles. Ambiance impersonnelle. Beaucoup de TO ce soir là. Nourriture classique sans grand intérêt gustatif si ce n'est l'opulence des plats et le prix. Attention choix de la table qui détermine le serveur. Le nôtre: très speedé, dépassé, a fait renverser la corbeille de pains dès le début du repas sans en remettre sauf son collègue à la fin du repas pour nous facturer ensuite l'intégralité de tous les petis pains non consommés !! Que du touriste car présent dans tous les guides...

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Vous serez bien reçus, le maître d'hôtel parlant français
Les salles sont belles et décorées de carreaux arabisants, les tables sont grandes même pour nous nous étions confortablement installés
La carte est assez complète, nous avions choisi des beignets et des crevettes grillées, suivis de tripes et de loup grillé. Les produits sont frais et de qualité, la cuisson est parfaite, les accompagnements étaient frais et agréablement cuisinés. Le vin blanc proposé était en harmonie avec notre repas.
Compter ~80€ pour 2 avec les boissons

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un cadre sympa, un service plus qu' excellent, les serveurs sont à votre écoute. Une question sur le vin, c'est avec plaisir qu'il vous expliquera le vin du portugal, et avec le sourire!

Quant à la nourriture, un mixte de charcuteries et de fromages en entrée, d'une très bonne qualité et très goûtu. En plat, le "cabrito", tout aussi bon lui aussi. Et pour finir, laissez vous tenter par les desserts et n'hésitez pas à demander la suggestion.

Niveau rapport qualitę/prix, rien à redire, c était parfait!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?