“copieux et bon”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017

cuisine portuguaise ...restaurant fréquenté également par les locaux...plats copieux ...nous avons choisi la brandade de morue ( bacalhau da gomes da seu) pour 2 personnes ...en fait, vous pouvez choisir le plat pour 1 personne et dire au serveur que ce plat sera pour 2...les serveurs parlent français et semblent habitués à ce type de demande.
notre menu : 4 moules à l'escabèche + 4 crevettes + bacalhau pour 2 + 2 desserts Toucihno da seu ( gâteau à la citrouille : trop bon) + 2 petites bouteilles d'eau: une trentaine d'euros.
service rapide et les serveurs parlent tous français

Écrire un avisAvis (3 363)

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Dans un coin de rue un peu caché, le restaurant propose de très grandes salles de réception ! Les serveurs sont polis et très serviable ! La brandade de morue est excellente !!

Avis publié : 26 août 2017

Grand restaurant, beaucoup de clients. Serveurs attentifs et certains francophones. Plats variés, locaux, copieux, savoureux. Assiettes bien dressées. Je recommande !

Avis publié : 13 août 2017

très bon accueil en français par un personnel serviable et attentionné

nous avons mangé un bar grillé succulent même les desserts étaient très bons c'est à dire pas trop sucrés comme trop souvent au Portugal

une très bonne adresse pour passer une trés bonne soirée
avec une bouteille de vin notre repas nous a coûté moins de 35€ par personne

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Situé dans le centre de Porto ce restaurant sert de la cuisine portugaise ultra traditionnelle...les plats sont très copieux (trop)...la portion de brandade morue suffit largement pour 2... le chevreau ( plat typique ) était très sec et accompagné par des légumes insipides. Un bon point pour les entrées ( le caldo verde et les sardines) et les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?