“Bonne adresse ”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Après la visite mercado de Bolhao, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant situé à côté, dans une petite rue qui ne paye pas de mine et peu passante. Mais le lieu est bien connu et les tables vites occupées bien qu'il y ait 2 étages. Déco très jolie, nappes et serviettes en tissus, serveurs aux petits soins qui vous donnent la carte dans votre langue. Nous avons pris de riz avec des fruits de mer et de la morue 'a gomes de sa'. C'était excellent, les portions sont très généreuses. Rien à redire c'est une très bonne adresse que je conseille vivement.

Écrire un avisAvis (3 477)

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un merveilleux moment
Généreux dans l'assiette
Délicat dans le conseil
Élégant dans le service
Un mot : Parfait
À ne pas manquer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse de cuisine portugaise traditionnelle. Le service est assuré par des serveurs expérimentés qui vous conseillent avec le sourire dans votre langue. La cuisine portugaise est assez basique mais tout est frais.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Une très bonne adresse.
J ai teste le poulpe grillé....un régal.
Avec une bouteille de vin "bons ares " qui nous a accompagnés depuis l'apéro avec assiette de jambon cru.
Le cadre est agréable et le service très agréable.
Réservation indispensable si vous ne voulez pas attendre..établissement où l'on parle français

Avis publié : 3 septembre 2017

cuisine portuguaise ...restaurant fréquenté également par les locaux...plats copieux ...nous avons choisi la brandade de morue ( bacalhau da gomes da seu) pour 2 personnes ...en fait, vous pouvez choisir le plat pour 1 personne et dire au serveur que ce plat sera pour 2...les serveurs parlent français et semblent habitués à ce type de demande.
notre menu : 4 moules à l'escabèche + 4 crevettes + bacalhau pour 2 + 2 desserts Toucihno da seu ( gâteau à la citrouille : trop bon) + 2 petites bouteilles d'eau: une trentaine d'euros.
service rapide et les serveurs parlent tous français

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?