“Bof”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Immense, bruyant, nourriture correct. Bien si on ne sait pas où aller. Le filet de poulpe ne casse pas trois pattes à un canard.

Écrire un avisAvis (3 362)

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 et avons mangé comme des rois pour le repas de midi. Morue, poulpe, bœuf à la plancha. Bonnes quantités pour un prix plus que raisonnable. 3 portions suffisent pour 4. Personnel très accueillant.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Après la visite mercado de Bolhao, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant situé à côté, dans une petite rue qui ne paye pas de mine et peu passante. Mais le lieu est bien connu et les tables vites occupées bien qu'il y ait 2 étages. Déco très jolie, nappes et serviettes en tissus, serveurs aux petits soins qui vous donnent la carte dans votre langue. Nous avons pris de riz avec des fruits de mer et de la morue 'a gomes de sa'. C'était excellent, les portions sont très généreuses. Rien à redire c'est une très bonne adresse que je conseille vivement.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un merveilleux moment
Généreux dans l'assiette
Délicat dans le conseil
Élégant dans le service
Un mot : Parfait
À ne pas manquer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse de cuisine portugaise traditionnelle. Le service est assuré par des serveurs expérimentés qui vous conseillent avec le sourire dans votre langue. La cuisine portugaise est assez basique mais tout est frais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?