“Bon rapport qualité prix et excellent service”
Avis sur Hotel do Norte

Hotel do Norte
N° 64 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Une chambre côte cour, avec pour seul bruit , les mouettes. Idéal pour les allergiques à la poussières ,un parquet au sol . Service à l'écoute du client ce qui peut faire facilement oublier certains détails...

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel simple mais confortable. Très bien situé. Tous les monuments importants sont accessibles à pied. Malheureusement, chambre donnant sur la rue au 2ème étage très bruyante. Penser à prendre des boules Quiès!

Astuce pour la chambre : Pas de produits pour la douche ni shampoing. Sèche-cheveux à disposition à la réception
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 25 novembre 2013

Première découverte de Porto cet été. Cet hôtel est idéal le temps d'un weekend ou d'une semaine. Adresse, qualité, prix et proximité au top ! Ne vous attendez pas à une literie grand luxe mais la qualité est suffisante. Nous avons pu nous déplacer dans la ville et faire notre circuit à pied, génial !

Astuce pour la chambre : Astuce : si vous venez l'été, mettez la clim dans votre chambre quand vous sortez et éteignez-la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Au départ nous avions une petite chambre ou nous pouvions à peine nous retourner.
Mais il a été très facile d'en changer, la personne à la réception étant charmante.
Hôtel très bien situé de l'aéroport au pied de l'hôtel en métro 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre de chambre dans la partie gauche de l'hôtel, rester dans la partie ancien...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Hotel parfait pour un séjour de deux jours pour visiter la ville de Porto au pied de la station de métro de Bolhao. Chambre petite et propre, service très accueillant (et en français) qui n'hésite pas à conseiller visites et restaurants et rendre service!

Wifi au 1er étage.

Chambre côté rue un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Côté cour pour une chambre plus calme. Premier étage pour Wifi.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (à deux pas de la station de métro Bolhoa, à côté de la rua Santa Catherina - rue commerçante). Service sympathique (réception 24/24h), quelques bugs avec le wifi à noter pr les accrocs au net.
Chambres petites, mais très propres. service ménage au top.Pas de petit-déjeuner à l'hôtel mais multiples terrasses aux alentours..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Tout y est parfait. La propreté, le personnel, les chambres, la literie, la douche, l emplacement et même le wifi !
L'hôtel est à l angle de la rue santa catarina, au pied du métro bolhao. Un centre commercial à 50 m(via santa catarina) permet de se restaurer à petit prix. Toutes les visites peuvent se faire à pied et pour petit déjeuner, c'est 1€ le café au lait et le pain beurre dans pleins de panaderia.
À 38€ la nuit sans petit déjeuner nous n avons pas trouvé mieux. (nous avons testé des 2 autres pensions)

• Séjour en : mai 2013