“Petite maison très coquette”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur The Yellow House

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

nelyves
Béziers, France
“Petite maison très coquette”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Vraiment ravi de notre petit séjour...nous avons été chaleureusement accueillis par la maman....s'il devait y avoir un seul petit reproche , ce serait peut être le parking un peu éloigné...pour ma part , le lendemain de notre arrivée , j'ai pu avoir le privilège de pouvoir me garer dans la ruelle juste devant la maison.
Merci pour cet agréable et inoubliable séjour....nous apprécions vraiment le Portugal et bien sûr les personnes que nous avons côtoyées
Merci à Paulo pour les renseignements en excellent anglais

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer