“Très bonne adresse !!!”

Da Mattia Pizzeria Italiana
Réservez avec
Da Mattia Pizzeria Italiana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 2 069 Restaurants à Porto
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Les pizzas sont bonnes et a un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil est très chaleureux.
Le patron et les employés mettes tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable moment.
Ça gomme le fait que le restaurant soit un peu retiré du centre.
Merci pour ce bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

En plus d'une excellente pizza, et d'une carte bien fournie vous serez accueillis par la bonne humeur du patron et de sa compagne. Un peu loin du centre mais ça vaut le détour !! Une belle terrasse extérieure. Des produits frais. Une très bonne adresse!

Avis publié : 15 mai 2017

Un peu excentrée du centre ville, l'extérieur de cette pizzéria ne paie pas de mine et la décoration de la salle est quelconque. Le patron italien installé depuis 3 ans sur Porto, nous explique toute la composition des plats. Tout est fait maison avec ses tomates et le basilic qui poussent dans son jardin. Nous avons pris 2 calzones à 8.50 € chacune et 2 boissons pour un total d'environ 22 €. Pizzas excellentes et bien fournies avec une pâte très bien cuite. Très bon rapport qualité /prix

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Pizzas sur place (une dizaine de tables) ou à emporter. Ideal si vous êtes sur le secteur et que vous souhaitez déjeuner/diner rapidement.
Accueil et service très agréable, le serveur nous a traduit toute la carte et nous a fait des recommandations, en plus de ses conseils sur Porto.
Produits de qualité. Comptez 7-9e pour une pizza.

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Le cuisinier est italien, donc autant vous dire que les pizzas sont excellentes!
Un très bon accueil, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Da Mattia Pizzeria Italiana ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Da Mattia Pizzeria Italiana ?