“très bonne cuisine locale” 5 5 étoiles
Avis sur D. Tonho

D. Tonho
Réservez avec
D. Tonho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 535 sur 1 469 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rueil-Malmaison, France
“très bonne cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un peu cher par rapport aux prix pratiqués à Porto mais cuisine de grande qualité qui nous avait été recommandé par notre hôtel.
c'est sympa d'avoir une présentation des différentes entrées afin qu'on puisse choisir en voyant les plats, ça évite d'être déçu en choisissant directement sur le menu sans savoir ce qu'on va réellement manger

Visité en avril 2012

grimaud
“une expérience à ne pas renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Manger des tripes avec des harictos blancs et du riz, c'est pas facile !!! Dessert beaucoup trop sucré, aucune finesse, aucune recherche, accueil très moyen mais bonne situation

Luxembourg
“D.Tonho (celui situé à Gaia, Porto)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Face à la Ribeira, cette 2è adresse du restaurant D.Tonho est géniale! Même cuisine que celui situé juste en face à la Ribeira sauf que les prix sont moins chers pour la même cuisine (!!) dans le cadre d'une architecture contemporaine et minimaliste (boîte en verre) au pied de la rivière Douro et du Pont Luis (de Gustave Eiffel) face au quartier historique de Porto. L'été, il semblerait qu'il y ait une terrasse avec des chaises longues.
Nous y avons passé le réveillon du 31.12 et j'en suis ravie !!!
La 2è adresse de ce resto, objet de l'avis, étant : Av. Diego Leite, 4400 Vila Nova de Gaia, www.dtonho.com.
Enjoy it !

Genève, Suisse
“restaurant pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

après avoir lu quelques commentaires sur Internet, nous somme allés dans ce restaurant situé sur le quai Ribeira (il en existe un second à Vila Nova de Gaia. L'accueil est très froid, les prix élevés et la nourriture (du moins ce que nous avions choisi) médiocre. Je pense en réalité qu'il faut éviter tous ces restaurants situés sur le quai, ce sont des usines à touristes et spécialement Chez Lapin (que nous n'avons pas essayé)

Les voyageurs ayant consulté D. Tonho ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez D. Tonho ? Partagez vos expériences !