“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur D. Tonho

D. Tonho
Réservez avec
D. Tonho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 524 sur 1 433 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Belgique
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Triste soirée d'anniversaire! Restaurant recommandé par notre hôtel et aussi par plusieurs sites. Très décevant! Personnel désagréable, service lent, quant au repas: à peine arrivés qu'on nous présentait les entrées sur un plateau: pas terrible car il était certain que les plats choisis étais prêts depuis longtemps. Le plat (viande et légumes) était froid. Un conseil, ne mangez pas le soir à l'extérieur car vous serez pris pour un vrai touriste...choisissez plutôt un petit resto typique dans une ruelle perdue.

• Visité en août 2013

Alsace, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent accueil, service aimable et plats délicieux. Nous étions en couple, et aons commencé le repas avec un porto blanc, suivi de 2petits hors d'oeuvres proposé par le serveur. Ensuite on a voulu goûter au plat régional...Les tripes de Porto. Délicieux! Avec une bouteille de vin rouge et 2 cafés, l'addition était autour de 75€; Une belle adresse et bien placé sur le bord du Douro.

Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
“très bonne cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un peu cher par rapport aux prix pratiqués à Porto mais cuisine de grande qualité qui nous avait été recommandé par notre hôtel.
c'est sympa d'avoir une présentation des différentes entrées afin qu'on puisse choisir en voyant les plats, ça évite d'être déçu en choisissant directement sur le menu sans savoir ce qu'on va réellement manger

Visité en avril 2012
grimaud
“une expérience à ne pas renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Manger des tripes avec des harictos blancs et du riz, c'est pas facile !!! Dessert beaucoup trop sucré, aucune finesse, aucune recherche, accueil très moyen mais bonne situation

Luxembourg
“D.Tonho (celui situé à Gaia, Porto)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Face à la Ribeira, cette 2è adresse du restaurant D.Tonho est géniale! Même cuisine que celui situé juste en face à la Ribeira sauf que les prix sont moins chers pour la même cuisine (!!) dans le cadre d'une architecture contemporaine et minimaliste (boîte en verre) au pied de la rivière Douro et du Pont Luis (de Gustave Eiffel) face au quartier historique de Porto. L'été, il semblerait qu'il y ait une terrasse avec des chaises longues.
Nous y avons passé le réveillon du 31.12 et j'en suis ravie !!!
La 2è adresse de ce resto, objet de l'avis, étant : Av. Diego Leite, 4400 Vila Nova de Gaia, www.dtonho.com.
Enjoy it !

Les voyageurs ayant consulté D. Tonho ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez D. Tonho ? Partagez vos expériences !