“Un cadre exceptionnel !”
Avis sur D. Tonho

D. Tonho
Classé n° 777 sur 1 825 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Les plats sont plutôt bons et le service digne d'un bon restaurant.
Mais la vue, lorsque l'on dîne sur la terrasse du haut (sans réserver, nous avons été chanceux !) est magique pour un dîner romantique !
Certes, ce n'est pas un restaurant bon marché pour Porto, mais l'alchimie fonctionne et la soirée est très bonne.

Avis publié : 18 août 2013

Triste soirée d'anniversaire! Restaurant recommandé par notre hôtel et aussi par plusieurs sites. Très décevant! Personnel désagréable, service lent, quant au repas: à peine arrivés qu'on nous présentait les entrées sur un plateau: pas terrible car il était certain que les plats choisis étais prêts depuis longtemps. Le plat (viande et légumes) était froid. Un conseil, ne mangez pas le soir à l'extérieur car vous serez pris pour un vrai touriste...choisissez plutôt un petit resto typique dans une ruelle perdue.

Avis publié : 29 mai 2013

Excellent accueil, service aimable et plats délicieux. Nous étions en couple, et aons commencé le repas avec un porto blanc, suivi de 2petits hors d'oeuvres proposé par le serveur. Ensuite on a voulu goûter au plat régional...Les tripes de Porto. Délicieux! Avec une bouteille de vin rouge et 2 cafés, l'addition était autour de 75€; Une belle adresse et bien placé sur le bord du Douro.

Avis publié : 23 avril 2012

un peu cher par rapport aux prix pratiqués à Porto mais cuisine de grande qualité qui nous avait été recommandé par notre hôtel.
c'est sympa d'avoir une présentation des différentes entrées afin qu'on puisse choisir en voyant les plats, ça évite d'être déçu en choisissant directement sur le menu sans savoir ce qu'on va réellement manger

Avis publié : 25 janvier 2010

Manger des tripes avec des harictos blancs et du riz, c'est pas facile !!! Dessert beaucoup trop sucré, aucune finesse, aucune recherche, accueil très moyen mais bonne situation

Les voyageurs ayant consulté D. Tonho ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez D. Tonho ?