“Présomptueux, rien d'autre”

Cuisines : Portugaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

bien placé au bord du Douro, c'est vrai. Mais il n'y à que ça, tout le reste n'est que décor et poudre aux yeux, qu'elle déception.
Une carte beaucoup trop longue ... et chère par rapport à ses voisins, une salle immense mais les tables voisines à 20cm, le Porto servi diffère de celui demandé ( on est touriste donc on n'y connaît rien), une cuisine sans saveur aucune.
Un seul regret, s'y être arrêté

Avis publié : 13 octobre 2013

Diner dehors au mois d'octobre avec une vue exceptionnelle sur le Pont D.Luis illuminé...Un bon souvenir!
Nous avons apprécié les plats de "polvo" et les poissons qui nous ont été servis...malgré une attente entre les plats trop longue.

Avis publié : 29 août 2013

Les plats sont plutôt bons et le service digne d'un bon restaurant.
Mais la vue, lorsque l'on dîne sur la terrasse du haut (sans réserver, nous avons été chanceux !) est magique pour un dîner romantique !
Certes, ce n'est pas un restaurant bon marché pour Porto, mais l'alchimie fonctionne et la soirée est très bonne.

Avis publié : 18 août 2013

Triste soirée d'anniversaire! Restaurant recommandé par notre hôtel et aussi par plusieurs sites. Très décevant! Personnel désagréable, service lent, quant au repas: à peine arrivés qu'on nous présentait les entrées sur un plateau: pas terrible car il était certain que les plats choisis étais prêts depuis longtemps. Le plat (viande et légumes) était froid. Un conseil, ne mangez pas le soir à l'extérieur car vous serez pris pour un vrai touriste...choisissez plutôt un petit resto typique dans une ruelle perdue.

Avis publié : 29 mai 2013

Excellent accueil, service aimable et plats délicieux. Nous étions en couple, et aons commencé le repas avec un porto blanc, suivi de 2petits hors d'oeuvres proposé par le serveur. Ensuite on a voulu goûter au plat régional...Les tripes de Porto. Délicieux! Avec une bouteille de vin rouge et 2 cafés, l'addition était autour de 75€; Une belle adresse et bien placé sur le bord du Douro.

Les voyageurs ayant consulté D. Tonho ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez D. Tonho ?