“une expérience à ne pas renouveler”
Avis sur D. Tonho

D. Tonho
Classé n° 651 sur 1 655 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
grimaud
“une expérience à ne pas renouveler”
Avis écrit le 25 janvier 2010

Manger des tripes avec des harictos blancs et du riz, c'est pas facile !!! Dessert beaucoup trop sucré, aucune finesse, aucune recherche, accueil très moyen mais bonne situation

Luxembourg
“D.Tonho (celui situé à Gaia, Porto)”
Avis écrit le 2 janvier 2009

Face à la Ribeira, cette 2è adresse du restaurant D.Tonho est géniale! Même cuisine que celui situé juste en face à la Ribeira sauf que les prix sont moins chers pour la même cuisine (!!) dans le cadre d'une architecture contemporaine et minimaliste (boîte en verre) au pied de la rivière Douro et du Pont Luis (de Gustave Eiffel) face au quartier historique de Porto. L'été, il semblerait qu'il y ait une terrasse avec des chaises longues.
Nous y avons passé le réveillon du 31.12 et j'en suis ravie !!!
La 2è adresse de ce resto, objet de l'avis, étant : Av. Diego Leite, 4400 Vila Nova de Gaia, www.dtonho.com.
Enjoy it !

Suisse
“restaurant pour touristes”
Avis écrit le 19 septembre 2008

après avoir lu quelques commentaires sur Internet, nous somme allés dans ce restaurant situé sur le quai Ribeira (il en existe un second à Vila Nova de Gaia. L'accueil est très froid, les prix élevés et la nourriture (du moins ce que nous avions choisi) médiocre. Je pense en réalité qu'il faut éviter tous ces restaurants situés sur le quai, ce sont des usines à touristes et spécialement Chez Lapin (que nous n'avons pas essayé)

Les voyageurs ayant consulté D. Tonho ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez D. Tonho ?