“Délicieux et abordable”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Vraiment délicieux de l'entrée au dessert en passant par le fromage.
Carte des vins de petits producteurs portugais : très intéressante.
Service irréprochable et cadre vraiment très agréable pour une bon diner.
En tant que non fumeurs, nous n'avons pas senti la fumée de nos voisins fumeurs : un vrai plus.

Avis publié : 11 octobre 2013

carte raffinée , ambiance zen bien qu' un peu sombre , rapport qualité - prix sans reproche. à conseiller pour passer une soirée détente de qualité ! belle découverte.

Avis publié : 18 août 2013

dans un quartier ou il y a peu de restaurants c'est tres appreciable de denicher celui la, simple etbon dans une jolie maison de ville. La viande de boeuf etait delicieuse et le gateau au chocolat aussi bin que celui de mes grand meres. Que demande le peuple! tout compris nous avons paye 38 euros pour deux

Avis publié : 30 janvier 2013

Le midi, vous vous débrouillez pour trouver un menu à 4euros 60, on l'a fait pour vous payer un repas à 50 par personne dans ce restau le soir. C'est ce que nous avons fait hier ...
Extraordinairement bon, de l'entrée au dessert,accueil aimable
Je conseille le risotto nero, le carpaccio de poulpe, la mousse au chocolat,....Nous étions 4 et tout le monde a adoré alors que nous avions pris des plats différents
A FAIRE ABSOLUMENT

Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Ambiance et décor très contemporains. Seul bémol, les gens qui fument pendant que vous mangez.

Nourriture soignée et goûteuses

Les voyageurs ayant consulté Artemisia ont aussi consulté