“Mi figue Mi raisin”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2012

Entrée principale très discrète pour accéder au restaurant situé à l'étage. l'accueil est chaleureux, mais malheureusement qu'en anglais. La carte est composée de plats sous forme de menus qui paraissent intéressants. Nous avons choisi le menu dégustation à 65,50€ (composé de 5 plats) et un vin portugais. La composition était très jolie, les plats étaient bons mais très réduits, et n'avaient rien de local. L'addition à 177€ pour 2 personnes était à notre goût un peu chère et un peu frustrant.

Avis publié : 15 mars 2012

Resto à l'étage. petite porte d'entrée. Cuisine de qualité.

Avis publié : 25 août 2011

Les critiques semblaient plutôt positives mais le repas au Foz Vehla où nous sommes allés avec 7 amis s'est vite transformé en cauchemar.
Pourtant en arrivant au restaurant rien ne semblait présager la mauvais soirée qui s'annonçait: le cadre est très joli, comme un ancien appartement, une chouette déco et un serveur parlant parfaitement le français. Au moment de commander, cela se gâte: le serveur nous pousse à prendre les menus dégustation, les plus chers. Nous prenons des menus simples. Même chose au moment de commander le vin, il propose les plus chers. Nous refusons. Au moment de servir le vin, il sert de telles quantités dans chaque verre que nous sommes obligés de commander une nouvelle bouteille pour tous pouvoir trinquer. Ensuite, arrivent les plats. Entrée pas mal, plat franchement bof: le chef cherche à jouer les restaurateurs tendance et raffinés mais sans succès. Le serveur enchaîne les blagues un peu douteuses. Le pompon au moment de l'addition: il compte l'argent à table devant nous! Très classe....
Bref, à part le dessert qui était excellent, un restaurant à ne pas recommander. Service mauvais, plat sans intérêt et surtout très chers!

Avis publié : 16 mars 2011

Le service est plutôt pincé et très effacé. La cuisine ne nous a laissé aucun souvenir pertinent, rien de Portugais dans les aliments ni les saveurs. Par contre, encore et toujours de la Polenta avec le plat principal.

Avis publié : 23 février 2010

Ambiance feutrée, cuisine raffinée et accueil de 1ère qualité. C'est mon restaurant d'élection á Porto

Les voyageurs ayant consulté Foz Velha ont aussi consulté