“MON restaurant d'excellence á Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Foz Velha - FERMÉ

Foz Velha
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
portugal
“MON restaurant d'excellence á Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Ambiance feutrée, cuisine raffinée et accueil de 1ère qualité. C'est mon restaurant d'élection á Porto

Genève, Suisse
“Très joli cadre, cuisine créative, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Ce restaurant, situé au 1er étage, cherche à se démarquer de la cuisine traditionnelle portugaise. Le chef Marco Gomes vous surprendra avec des entrées où le salé et le sucré se marient, et déroutent quelque peu ? Cependant la qualité est présente. Ou cela se complique, c'est que le plat principal retombe dans les travers de la cuisine de l'endroit (portugaise donc) et que c'est servi trop copieusement. Mais cela ne semble pas gêner les nombreux clients qui se pressent dans cet établissement de caractère, où l'on vous servira de beaux et bons vins (avec prix correspondants), où le personnel est charmant et attentif (sauf pour proposer de vous appeler un taxi à la fin du repas lorsque l'on demande où se trouve la station la plus proche) et que ce serait dommage de se priver d'un repas lequel hors boissons ne vous coutera que quelques 30 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Foz Velha ont aussi consulté