Residencia LIS B&B and Parking
305 $US
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons apprécié les conseils avisés du patron, qui parle le français et qui oriente ses clients vers les visites intéressantes dans sa région, son excellent porto et son miel.
Cet hôtel est à l'image des gens de ce pays, sans prétention et qui possède un vrai sens de l'hospitalité, où l'on ne décèle aucune amabilité forcée et commerciale.
Nous y retournerons avec plaisir car on s'y sent bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2010

Hotel agréable, propre et calme chambre coté jardin. Patron super prêt à rendre service. A cause des gréves, nous avons dù rester une journée de plus, il n'y a eu aucun problème. Si nous revenons à Porto, c'est avec plaisir que nous retournions dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Accueil aimable,chaleureux et trés attentionné, en français. Un hotel ou l'on ne se sent pas anonyme
La chambre meublée avec un mobilier ancien était trés propre, calme coté jardin.
Le petit déjeuner en quantité normale et plutot soigné. Le patron vous donne plein de renseignements sur les lieux de visite. Il y a un restaurant à 200métres dans la rue de la constitucion trés bon et pas cher. Le bus pour aller au centre est à 20 métres (ligne 600 arret "constitution ") Permet un accés facile depuis l'aéroport (métro + bus)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

très bon accueil et bons conseils de visites , l'hôtel se trouve effectivement à 10mn du métro , bus à proximité immédiate également , chambres agréables et bien entretenues , bon petit déjeuner dans une ambiance conviviale , notre chambre était au calme car donnant sur l'arrière cour , petit jardin ... par contre vue du jardin pas super mais comme nous passions nos journées à l'extérieur cela n'a pas posé de problème . Le directeur de l'hôtel parle français , très aimable , prêt à rendre service , nous avons été ravies de ce séjour , Porto est une ville superbe , nous y avons passé 3 jours allant de découvertes en découvertes , 3 jours merveilleux ! accès facile grâce au métro à la sortie de l'aéroport ... en résumé bon hôtel rapport qualité /prix ! ce serait avec plaisir que nous y retournerions .

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 4 novembre 2009

Le propriétaire est très aimable, fournit des conseils sur les visites, restau... Il parle français.
Il y a un garage en face de l'hôtel.
Les chambres sont simples avec du vieux parquet, dans une demeure ancienne mais bien entretenue, au calme (chambre donnant sur un jardin de l'autre côté de la rue).
Le petit déjeuner buffet est simple mais suffisant.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple