“vieillot mais très bien”

Residencia LIS B&B and Parking
N° 19 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 14 mai 2013

L'accueil est parfait le patron haut en couleurs vous accueille avec son équipe dévouée les chambres sont vieillotes, mais la literie est excellente et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable , de plus un garage pour la voiture , un petit déjeuner digne de ce nom sur de jolies tables avec un service parfait en font une bonne adresse.
Je n'en dirai pas autant de la ville de Porto qui est sale, bruyante , sa circulation est incessante , il n'y a que la partie portuaire qui soit attirante , par contre fuyez toutes ces gargottes du bord du Douro , on y mange mal et c'est très cher , (pieges à touristes)
A faire : la ballade en bateau sur le Douro , la visite d'une cave , c'est sympa .
Porto ne mérite pas plus d'un jour , preferez Lisbonne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residencia LIS B&B and Parking
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux en français, conseils pour visiter Porto, petite bouteille de vieux Porto dans chambre: à recommander! Un peu en dehors du centre mais liaison en bus rapide utile surtout au retour (en remontant

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 26 octobre 2012

Excellent accueil dans ce petit hôtel situé à 10 minutes en bus du centre ville. A peine arrivé vous êtes accueillis avec une fiole de Porto 18 ans d'age provenant de sa propriété familiale. Les chambres sont propres, assez grandes et silencieuses si vous êtes à l'arrière du bâtiment. Le petit déjeuner traditionnel est copieux avec pain au lait, pains frais confitures, beurre fromage et jus d'orange à volonté Le propriétaire qui parle un excellent conseil vous donne tous les renseignements possibles sur sa ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Excellent accueil du propriétaire qui nous avait préparé une carte de Porto avec itinéraires, lieux à visiter. Il parle français et nous offre une petite bouteille de porto avec deux verres pour le déguster tranquillement dans la chambre. Le restaurant conseillé tout près de la résidencia était parfait. Chambre simple et à la déco désuète mais lit confortable, salle de bain fonctionnelle, sèche-cheveux, propreté impeccable. Très calme. Petit déjeuner parfait. Nous sommes parti de la résidencia pour visiter Porto et avons tout fait à pied mais il est possible de prendre un bus ou un taxi ( environ 6 €).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

Tres bon accueil dans cet hôtel, de bons conseils de visites par le patron.cadeaux de bienvenue: porto et miel. Maison des années 30 avec des chambres confortables,petits déjeuners toujours très soignés, pain frais, jus d'orange....très propre.balcon possible. Accès au centre ville facile par le bus(juste devant la porte de l'hôtel) a 15 minutes en flânant la station de métro.je vous conseille la carte 3 jours pour tous les transports( bus métro funiculaire) achat à la gare pour visiter toute la ville (15 euros) valable si on se déplace beaucoup.restaurants à cinq minutes de l'hôtel menus à 7 euros. Hôtel très appréciable, je vous le conseille. Allez y,rien que pour la rencontre avec le patron qui est aussi un excellent chanteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2012

Je ne mets que 4 étoiles car c'est un peu excentré, quoique le bus soit juste en face de l'hôtel. Sinon quel accueil et quelle gentillesse ! Nous étions dans la chambre 106 (je crois), très bonne literie, petit jardin accessible, salle de bain avec baignoire (apprécié !).. Petit déjeuner correct et parking compris dans le prix de la chambre. Pour le soir restaurant Chamiço à proximité, copieux, bon et pas cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Très bon accueille avec une petite bouteille de très bon porto offerte pour l'arrivé. Les chambres sont grandes et spacieuses ainsi que très calme. Le patron est francophone et vraiment très gentil.
Donc adresse recommandé si je retourne à Porto sa sera dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille