“Hotel parfait pour visiter Porto”

Residencia LIS B&B and Parking
N° 24 sur 104 Hôtels à Porto
“Hotel parfait pour visiter Porto”
Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est bien situé en face d'un arrêt de bus qui vous amène en ville. La personne qui gère l'hôtel est très charmante et très accueillante. Il nous a offert une bouteille de Porto et un morceau d'un délicieux gâteau à notre arrivée. Il nous a donné un plan de porto avec les circuits à faire et les endroits où aller! Il nous a même conseillé un restaurant dans lequel nous avons pu déguster une délicieuse francesinha!

Je conseil cet hôtel chaleureux au prix tout à fait raisonnable pour un service plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dole, France
Avis écrit le 19 août 2013

hotel bien situe , tres propres le patron et le personnel sont d une gentillesse extraordinaire bcp d hotel dans le monde devrait prendre exemple , a la sortie de l hotel a votre droite jusqu au feux il y a un bar , ou les patron sont chaleureux et on mange bien tres bien qualite prix , je vous le conseille , allée dejeunez aussi a cote de l hopital un restaurant sublime et delicieux, je reviendrais tres prochainement et passée un excellent sejour et a l hotel vous est recue avec porto et gateaux et explication du plan en detail par le proprietaire des lieux prix plus que correct et changement de la chambre complete tous les jours

Astuce pour la chambre : demandez a avoir une chambre a larriere mais autrement fenetre double et franchement fenetre ferme l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout d'abord un accueil hors norme, d'une gentillesse et attention rare. Bien sûr, la bouteille de Porto et le gâteau maison de bienvenue. Chambre confortable et calme. Parking couvert et surveillé face à l'hôtel. Petit déjeuner classique mais copieux. Très bien situé pour accéder à pied au cœur de la vile, comptez une quinzaine de minutes, mais quand on visite une ville finalement on marche toute la journée ... Plan et conseils fournis en français par le patron.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été accueillis en français par le super patron, qui nous a offert Porto (20 ans d'âge, réserve familiaie), et gâteau fait par son épouse. Il nous a même déposé en ville en voiture, alors qu'il sortait de l'hôtel au même moment que nous... Visiblement, il aime sa ville et sait partager sa passion, ainsi que sa passion pour le chant : il nous a chanté quelques morceaux du répertoire sacré au petit-déjeuner, nous expliquant qu'il est choriste dans le choeur de l'église de Lapa. On y retournera, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
charente
Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil est parfait le patron haut en couleurs vous accueille avec son équipe dévouée les chambres sont vieillotes, mais la literie est excellente et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable , de plus un garage pour la voiture , un petit déjeuner digne de ce nom sur de jolies tables avec un service parfait en font une bonne adresse.
Je n'en dirai pas autant de la ville de Porto qui est sale, bruyante , sa circulation est incessante , il n'y a que la partie portuaire qui soit attirante , par contre fuyez toutes ces gargottes du bord du Douro , on y mange mal et c'est très cher , (pieges à touristes)
A faire : la ballade en bateau sur le Douro , la visite d'une cave , c'est sympa .
Porto ne mérite pas plus d'un jour , preferez Lisbonne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux en français, conseils pour visiter Porto, petite bouteille de vieux Porto dans chambre: à recommander! Un peu en dehors du centre mais liaison en bus rapide utile surtout au retour (en remontant

• Séjour du janvier 2013
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Excellent accueil dans ce petit hôtel situé à 10 minutes en bus du centre ville. A peine arrivé vous êtes accueillis avec une fiole de Porto 18 ans d'age provenant de sa propriété familiale. Les chambres sont propres, assez grandes et silencieuses si vous êtes à l'arrière du bâtiment. Le petit déjeuner traditionnel est copieux avec pain au lait, pains frais confitures, beurre fromage et jus d'orange à volonté Le propriétaire qui parle un excellent conseil vous donne tous les renseignements possibles sur sa ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux