“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Star Inn Porto

Star Inn Porto
N° 43 sur 101 Hôtels à Porto
Vichy, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Jolie chambre, très confortable, propre et accès wifi.
Le personnel est très agréable. Petit déjeuner pour 6€ à volonté.
Je conseille surtout au vue du prix qui est imbattable. Le seul bémol serait le bruit car à coté d'une très grande route.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Júlio G, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Bonjour
Merci pour vos commentaires. Nous étions heureux de vérifier votre satisfaction.
Nous espérons les recevoir bientôt
Salutations Distinguées

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un ensemble très positif pour cet hotel. L'accès à Porto est facile, le personnel est très serviable,
les chambres sont assez spacieuses et la literie est bonne !
Je retournerai dans cet hotel si je reviens à Porto !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guignes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes ravis d'avoir passé deux nuits dans cette hotel, malgré des avis négatifs sur se site.
Chambre spacieuse avec tv et wifi , salle de bain avec grande douche . Ne pas hésiter à demander des oreillers supplémentaires. Le personnels est très sympa. Le petit déjeuner est à volonté pour 6€. L'hotel est à 7 km dû centre ville, 8 € en taxi environ.

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit, mais la connexion est plus ou moin bonne selon la position des chambres. Chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits au star inn porto et nous avons été très étonnés par la qualité! L'accueil est agréable, le petit déjeuner copieux, les chambres spacieuses et fonctionnelles, la salle de bain très propre avec une grande douche. Le seul bémol serait que la fenêtre de la chambre ne fermait et comme elle donnait sur une route passante, il y avait un peu de bruit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Ponts De Ce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait étape à Porto pour une nuit avec nos 3 jeunes enfants (10, 8, 3 ans) et avons trouvé là le bon compromis. Situé au nord de la ville, à proximité des autoroutes, il nous permettait de reprendre facilement la direction de la France le lendemain matin. Ayant besoin de 2 chambres, le réceptionniste nous en a proposé 2 en bout de couloir, situées derrière un sas doté de sa propre porte à carte, ainsi nous disposions d'une sorte de suite avec les 2 chambres communiquant entre-elles. Parfait avec les enfants d'un côté en sécurité et nous tranquilles de l'autre. Les chambres sont spacieuses, se disent "design", mais ça ne nous a pas marqué plus que cela. Petit regret sur l'absence de frigo et de cafetière/bouilloire dans les chambres. Par contre, superbe buffet de petit-déjeuner !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Chomette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

tres bon rapport qualite/prix, hotel design, quelques points sont perfectibles mais l ensemble est tres bon!

Les point a ameliorer sont l aeration de la chambre qui est insuffisante et il y a parfois en effet une odeur de renfermé, la wifi qui n'est disponible que dans le hall d'entree, et la peinture des murs tres abimee dans certaines chambres et qui meriterais d etre raffraichi!

Mais pour le prix, il y a beaucoups d'autres hotels qui sont bien pires en etant plus cher, et ici le personnel parle bien francais, et plusieurs autres langues sans soucis, donc n'hesitez pas a choisir cet hotel pour votre etape a Porto!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Júlio G, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Malgré sa jeunesse, le taux d'occupation élevé de la Star Inn à causé une usure rapide de certains matériaux. Nous avons déjà commencé les travaux de restauration, y compris la peinture de toutes les chambres,
S'il vous plaît noter que nous avons Wifi dans tous les domaines de l'Hôtel. Nous sommes désolées si vous l´avais pas avec efficacité pendant votre sejour.

Nous espérons les recevoir bientôt

Salutations Distinguées
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel assez récent avec parking extérieur. Très calme. Chambre confortable, propre ayant une bonne literie. La salle de bains est équipée d'une grande douche.
Point faible : l'aération. La fenêtre ne s'ouvre pas et la petite trappe d'aération prévue à cet effet n'est pas suffisante, d'où une odeur permanente de renfermé. Climatisation bruyante.

Le personnel est très aimable et parle français, le réceptionniste nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

L'hôtel est à environ 12 minutes du centre ville en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Júlio G, Front Office Manager de Star Inn Porto, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour

Nous espérons vous recevoir bientôt.

Salutations distinguées