Avis publié : 3 novembre 2017

bon rapport qualité prix,ainsi que le petit déjeuner servie jusqua midi, le personnel est a l'écoute et sympa !!! pour se rendre au centre ville vous avez la ligne 602 pour 1,90 euros le ticket c'est pratique et surtout un très bon restaurant a 5 mn a pied cela vaut le détour : LOUREIRO ne le ratez pas :)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
pedro s, Diretor-Geral de Star Inn Porto, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Nous apprécions votre commentaire. Nous voulons vous revoir bientôt. Salutations

Avis publié : 30 octobre 2017

Offre un bon service. Les chambres auraient besoin d'un peu de rafraichissement, mais c'est quand même bien. Un peu loin du centre ville, mais il y a une ligne d'autobus qui passe près d'où ont peut rejoindre le métro.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, qui mérite notre attention. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Salutations

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel. Propre, légèrement excentré de la ville. Prendre le bus 602 et aller au terminus au centre de la ville historique. Le retour est tard le soir.
Le personnel est serviable et parle un peu français.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
pedro s, Diretor-Geral de Star Inn Porto, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous étions contents d'avoir aimé Star Inn Porto. Salutations

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

bel hôtel, très propre et service impeccable, bravo ça donne envie de revenir.
En plus bien situé dans porto, à proximité de l’aéroport, environ 10 min et casi 12 min pour porto centre, grand centre commercial à 8 min.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
pedro s, Diretor-Geral de Star Inn Porto, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Merci beaucoup pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé et j'espère vous voir bientôt. Salutations

Avis publié : 15 octobre 2017

arrivée dans cet hotel sans reservation,accueil bi lingue et tres sympatique chambre sans personnalité mais tres propre et tres fonctionnelles : rangements , prises électriques, tv, wee fee, salle deau,parking; gratuit et clos!! le plus: petit déjeuner en self service avec un large choix et surtout sans horaire contraignant: ouvert de 7h a 12h,epatant pour les arrivées tardives!!!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
pedro s, Diretor-Geral de Star Inn Porto, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Merci pour votre commentaire. Nous étions heureux d'avoir apprécié le Star Inn Porto. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochain séjour à Porto.