“Havre de paix”

The Poets Inn
La Rochelle
“Havre de paix”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre très agréable dans le pur style des auberges portugaises (réputées pour être les meilleures), vue splendide sur Porto, chambre et communs propre, la salle de bain aussi ! Possibilité de repas le soir pour un prix très correct. Personnel accueillant sans pour autant être les plus friendly !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Le prix est très abordable, avec le déjeuner d'inclus. Les chambres sont belles et propres avec un espace de rangement verouillé sous chaque lit. Ils y a deux salles de bain, une pour les hommes et une pour les femmes, avec 3 douches et deux toilettes chaque! Je le recommande a tous! Mon coup de cœur de tous les auberges jeunesses que j'ai essayé!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une des meilleures auberges dans laquelle nous soyons restés.
Equipe super sympathique, espaces communs spacieux - cuisines, canapés, bibliothèque - propices à l'échange, dîners communs proposés en option, bon accès internet, chambres et salles de bains propres, bon emplacement. Il y a deux auberges à 50m l'une de l'autre, les deux sont accessibles en permanence, leur qualité est comparable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous garderons un souvenir très ému de cet hôtel/auberge! Idéalement placé, bénéficiant d'une vue sublime sur Porto, nous y sommes retournés à la fin de notre séjour pour une nuit tant notre première escale nous avait plu. Le petit jardin permet de profiter d'une vue splendide. Quant au personnel, il est accueillant et dynamique, nous ne l'oublierons jamais! Le petit plus, ce sont les repas du soir, préparés avec amour par José, le cuisinier. Merci à tous, vous avez rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Plus qu'une auberge, ce charmant hôtel sera être votre guide idéal pour découvrir Porto dans une ambiance conviviale et dynamique. J'ai rarement vu une auberge de jeunesse aussi propre (salle de bain y compris), les dortoirs sont très confortables (très pratique la casier avec cadenas en-dessous du lit) et l'accueil est plus qu'admirable (tips, plans de la ville, repas possible à l'auberge). Les douches sont communes mais non mixtes, les dortoirs très spacieux.
L'hôtel est situé en plein coeur de Porto, ce qui n'est pas négligeable. La cuisine est très bien équipée !!!

Je recommande fortement cet hôtel. Le staff est là pour vous aider à n'importe quel moment de votre séjour et les prix sont plus que corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons logé dans une des dépendances de l'auberge de jeunesse où sont réunis les chambres individuelles. Nous étions au calme dans cette maison particulièrement bien équipée et bénéficiant d'une vue magnifique sur la Ville de Porto. Le petit jardin et la terrasse participent beaucoup au charme de l'endroit. L'espace commun (cuisine et salon) est très bien équipé et joliment décoré. Les chambres sont petites mais très mignonnes. L'auberge est bien située quoi que un peu en hauteur à notre goût (les retours du centre ville se faisaient sentir dans les mollets). Vous ne pourrez pas trouver mieux en terme de QUALITE / prix sur Porto. Bien que affilié à une auberge de jeunesse, cette dépendance à l'écart des dortoirs est particulièrement intimiste et vous permet de passer vos soirées au calme dans le jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2013

Agréable auberge de jeunesse avec vue panoramique sur la ville. Bon rapport qualité/prix. Emplacement idéal , beau jardin , petit déjeuner convenable , chambres spacieuses ...

Porto est une très belle ville avec des gens incroyablement serviables et accueillants. La ville est très bien desservie : Metro , bus ... Vous serez servis

Bon séjour !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille