“Délicieux déjeuner ”
Avis sur Il Fornaio 178

Il Fornaio 178
Réservez avec
Il Fornaio 178 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 221 sur 1 994 Restaurants à Porto
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. L’équipe est top, les produits de qualité, et l’ambiance jeune et dynamique.
La deco est très réussie ...

IlFornaio178, Gestor de Il Fornaio 178, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Bonjour Pierre Alain S!!
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fourni une telle expérience.
Nous nous engageons à continuer à surprendre lors de visites ultérieures.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un des meilleures pizzas manger, des produits frais et bons. Les prix sont attractifs, je recommande

IlFornaio178, Gestor de Il Fornaio 178, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Bonjour Antoine, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir fourni une telle expérience.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Super restaurant italien, nous avons commandé des croquettes de risoto, pizza et pates... tous les 3 etaient excellents avec une mention speciale pour la pizza juste delicieuse et l'accueil reservé par le personnel !
+ une belle vue sur les cuisines et le four à pizza :)
Merci pour ces belles recettes !

Réponse de la direction :A répondu 19 septembre 2017

Bonjour Gaultier, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fourni une telle expérience. Nous nous engageons à continuer à surprendre lors de visites ultérieures.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Très belle découverte, service impeccable, ambiance cosy, vue sur le four à pizza magnifique. Nous nous sommes régalés. Petit plus, le patron parle français. Tout était parfait. Nous recommandons

Réponse de la direction :A répondu 19 septembre 2017

Bonjour Mel11780, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fourni une telle expérience. Nous nous engageons à continuer à surprendre lors de visites ultérieures.

Avis publié : 11 juillet 2017

Ambiance intime, on s'y sent bien, on y mange bien et le personnel est attentif. J'aime beaucoup cet endroit, je le conseil et j'y retournerai.

Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2017

Bonjour Olivier, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fourni une telle expérience. Nous nous engageons à continuer à surprendre lors de visites ultérieures.

Les voyageurs ayant consulté Il Fornaio 178 ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Il Fornaio 178 ?