Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Hotel moderne et bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux et le pain digne d'une boulangerie Française. Le personnel est très sympatique et offre de l'aide meme pour le choix du petit déjeuner. Hotel propre, relativement central par rapport aux différentes visites que l'on peut faire sur place.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Les chambres sont top ! Le lit géant !
Le petit déjeuner est très bon et varié !
On s’est régalé le matin et avons passé un agréable séjour à porto !
Le personnel est aussi agréable et serviable !
Je recommande fortement cet hôtel pour les voyageurs en vacances à porto

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018

Bel hôtel de taille moyenne dans un immeuble restauré avec goût et relativement luxueux. Accueil sympathique. Proche du centre de Porto. Bonne literie, chambre assez vaste et bien conçue. Salle à manger pour le petit-déjeuner un peu exigüe vue l'affluence. Le buffet est bien achanlandé et suffisant pour commencer la journée d'un bon pied!

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Honnêtement je ne mets jamais d’avis sur TripAdvisor mais là je suis obligé. L’hôtel est idéalement situé. Le personnel est adorable et constamment souriant. Ma chambre était spacieuse et parfaitement propre. Je recommande à 1000%.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé. Chambre assez petite mais très propre et fonctionnelle. Salle de bain moderne. Très bon service de la part de l hôtel.
Allez y les yeux fermés. Je n ai pas essayé le petit déjeuner. Pour résumé un très bon hôtel ou tout fonctionne parfaitement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple