“Surement le meilleur rapport qualité prix pour un...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Guillaume...
“Surement le meilleur rapport qualité prix pour un we en amoureux”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent rapport qualité prix pour ce we en amoureux: proche du centre, à proximité immédiate de 2 supers restaurants (une churrasqueria et un magnifique petit restaurant familial sur la place à côté). Raul est très sympathique, disponible et de bons conseils. Encore merci et franchement allez'y!

Votre tranche d'âge 25-34
Sea-lou7
“Perfect place for Porto”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Raul fait tout pour faciliter la préparation du séjour, le séjour, le transport... on ne peut pas rêver mieux! L'appartement est idéalement situé, on est parties tous les jours à pied! Il est bien équipé. Et puis c'est génial de loger dans un immeuble avec des asulejos au mur! Je recommande ce logement!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Laura E
“Testé, approuvé et recommandé!”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

L'appartement est tout-à-fait conforme aux photos de l'annonce. Il est idéalement situé, fonctionnel et proche du centre historique de la ville. Il est en plus directement accessible en bus depuis l'aéroport.
Raul a été un hôte parfait: réactif, sympathique et plein de bons conseils pour nous aider à découvrir la ville dans les meilleures conditions possibles.
Nous recommendons fortement cet appartement et remercions chaleureusement Raul pour son accueil et ses bons conseils !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
debzoul
Lille, France
“Tout ce qu'il faut où il faut ! Appartement idéal pour notre séjour!”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016

L'annonce est parfaitement conforme au logement. Super accueil par notre hôte qui a pris le temps de nous faire visiter le studio ainsi qu'une description très détaillée de la ville avec les bons plans resto et monuments! Raul est vraiment très disponible et vous aidera dès qu'il le pourra si vous avez la moindre question! Emplacement au top! Un grand merci!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
DOMINIQUE...
“idéal pour une semaine à Porto”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement dans un immeuble de caractère, idéalement situé pour un séjour à Porto, près des Jardins de Palacio de Cristal, à 10 mn à pied du centre.
Tous commerces à proximité. Possibilité de louer un parking fermé dans la cour privée de l'immeuble.
Excellent accueil de Raul, dont la gentillesse et la disponibilité sont toujours au rendez vous.
Parlant français, et bon connaisseur de Porto, il nous a très bien conseillé sur les visites, les restaurants et autres activités.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Aline G
“Very good”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil de la part de Raul qui nous a indiqué les bons plans et les choses à faire/voir dans Porto. Appart' très sympa et fonctionnel, proche du centre. Petit bémol sur le bruit, l'appartement donne sur une route passante donc rarement calme à cause des voitures, bus,...

PETIT E
“séjour à Porto”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Raul est un hôte comme nous les aimons, agréable, disponible, vous donnant les prospectus nécessaires pour découvrir Porto. L'appartement correspond à la description tout en étant bien situé ce qui nous a permis de découvrir Porto le nez en l'air. Le bus panoramique vous amène à la plage et nous avons profité des rayons du soleil. Boa estrada Raul. Amicalement. Elise et Manu

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer