Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Super personnel tres disponible , chambre confortable et propre avec une vue superbe . L'emplacement est 5 min à pied du centre ville et le petit déjeuner tres bon et tres complet , un point faible sur la restauration du soir .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Torel A, Proprietário de Torel Avantgarde, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chér client, merci beaucoup pour vos paroles aimables. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez appreciez votre séjour chez nous. Merci aussi pour votre commentaire sur le restaurant, nous allons voir comment nous pouvons nous amelior encore. Chaleureusement, Ingrid / Partner Torel Boutiques

Avis écrit le 14 septembre 2018

L'hôtel est vraiment magnifique idéalement placé, à 5 minutes d'une principale place de Porto et à peine plus des bords du Douro. Accueil chaleureux. Nous avions réservé la chambre Max Ernst avec balcon et vue sur le Douro juste sublime je recommande car idéal pour boire le café tranquillement le matin tout en appréciant la vue. Petit déjeuné copieux avec terrasse extérieur qui surplombe la piscine et permet également de profiter de la vue. Pour finir très belle piscine et seul bémol nous n'avons pas pu en profité car elle faire très tôt 21H si je ne me trompe pas ... bilan si vous passez par Porto et que vous souhaitez passer une nuit romantique je vous recommande l'hôtel Torel Avantgarde.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Torel A, Proprietário de Torel Avantgarde, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Cher client, un grand merci de nous tous au Torel Avantgarde pour vos aimables paroles. Il est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un séjour mémorable. Merci beaucoup d'avoir recommandé Torel Avantgarde aux autres voyageurs, et nous espérons beaucoup vous accueillir à nouveau à Porto. Chaleureusement, Ingrid / Partner Torel Boutiques

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

- a commencer par la reception, marianna est la meilleure, super gentille, elle nous a beaucoup aidé à trouver les meilleurs resto, le meilleur domaine à visiter pour la degustation de vin etc, bref marianna est super
Mais les autres à la reception: faut vraiment ameliorer le service, le sourire super Fake, un peu mechant, ils s'en foutent, ce qui ne correspond pas à un 5 etoile
- l'hotel est joli, il a une tres jolie vue sur porto, la suite coco chanel est super jolie
- petit dej sympa sur la terasse
Bref c'est un hotel a recommander, meme si le personnel a la reception est " RUDE",

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Torel A, Proprietário de Torel Avantgarde, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher client, merci beacoup pour partager vos commentaires de votre sejour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. En ce qui concerne vos commentaires sur notre équipe de relations avec la clientèle, je suis désolée d'apprendre que vous avez ressenti cela. Nous sommes généralement connus pour être un hôtel très "humain", qui met l'accent sur les relations avec nos clients. Les membres de notre personnel sont jeunes, motivés et passionnés pour faire le maximum pour nos clients. Cordialement, Ingrid / Partner Torel Boutiques

Avis écrit le 11 août 2018

jai passé un bon moment a porto mais petit problème a larrivée car booking a pas ete assez précis avec l hôtels sur les détails de notre resa .Maintenant je pense que l hôtel est jeunes et donc il a la possibilité de ce developer . Car l hotel ne mérite que a moitié ses 5 étoiles avec plein de petite marquant . Le rapport qualité prix n est pas top mais il ya sur ce point des améliorations a prevoir aussi .

Astuce pour la chambre : bien confirmer la réservation avec l hotel
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Torel A, Proprietário de Torel Avantgarde, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour Arthur, merci bien pour partager l´experience de votre sejour chez nous. Je suis désolé que nous n´avons pas répondu à vos attentes. Comme nous prenons tous les commentaires très au sérieux, nous aurions apprécié de connaître plus en détail vos suggestions afin de continuer à nous améliorer. Meilleurs salutations de Porto, Ingrid / Partner Torel Boutiques

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Francisco vous accueille avec son équipe et vous met au petit soin. Un cadre magnifique, du personnel au petit soin nous ont fait passer un moment d’exception ! Un bel écrin pour visiter ce joyau qu’est la ville de Porto!

Séjour en : août 2018
Torel A, Proprietário de Torel Avantgarde, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour Jean-Michel, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter en détail sur votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez non seulement aimé notre concept spécial, mais aussi apprécié le service personnalisé de notre personnel. Ce sera notre grand plaisir de vous accueillir à tout moment, Ingrid / Partner Torel Boutiques